Aller au contenu

Perdu chienne teckel à poil dur à Oraison (retrouvée)


lou-cassaire

Messages recommandés

Bonsoir, mon père à eu la bonne idée de laisser échapper ma chienne teckel à poil dur, qui n'est bien sur ni tatouer ou pucer, et sans médaille. Seul distinction, un collier bleu. Elle à été perdu hier en debut d'après midi à Oraison (04) Merci de faire tourner svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vous tiens au jus, déjà sur la départementale et route secondaire je n'ai pas vu de cadavre ouf se soir je reprends les recherches et porte à porte. Merci à tous en tous cas. C'est pas comme sur un autre site ou le même post de recherche à été bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!! La Chienne a été retrouvée saine et sauve à 10km de son lieue de fuite, nous pensons que quelqu'un du voisinage l'a emporter par jalousie ou pour dérangement vu que la chienne seul aurai du traverser soit un pont qui est une départementale plus qu'utiliser, soit la rivière en crue. Donc plus de peur que de mal, la mémére vas bien. Merci quand même à Pgr et au soutien des membres qui même tés loin de Provence m'on donner les consignes à tenir et soutenu. Contrairement à un site également de T.T ou mon post fut immédiatement bloqué vu que je parlais d'autre chose que de protos.... Donc merci aux modos pour leur ouverture d'esprits. C'est ma BIG TOURNEE :betm13:.:trinquer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.