ilesauvage Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 Bonjour, Voilà Je suis sur le point d'acheter un Y60 GR court 2.8 td, étant à 400 km de moi le gars m'a envoyé des photos pour que je monte pas pour rien. Il m'a l'air vraiement clean. il a 205000km ct ok revision faite tout les 10.000km. Que pouvez vous me dire sur ce modele? Clim, 4x4 vitre electique verouillage centralisé si je me trompe pas... Petite question : Ou se trouve le deuxieme radiateur d'huile, si sur cette serie il aurait été rajouté? sa 1ere mise en circulation : mars 1994 Quel element regarder pour juger de l'état mécanique? Oubliez le carnet d'entretient ici c'est pas très répandu, ceci dit il y a bien quelques factures... Je suis en Nouvelle-caledonie, vous dire le prix serait pas representatif car ici les voiture se vendent chere voir très chere selon la reputation... genre 10000 euros pour celui-ci. En comparaison j'ai vendu mon suzuki samurai 1.3i de 1996 ( recherché little bigfoot sur un certain forum 4x4) à 7000 euros. Vue exterieur: Vue intérieur : Pour sa petite histoire : il appartenait à un viel homme qui n'a jamais fait de 4x4 avec. Il n'a fait qu'un tour de caledonie avec avant de partir. D'apres sa femme (veuve depuis...) c'était le bijou de son mari. L'exterieur à quant a lui était rafraichi avec les tons d'origine. Vu l'état de l'interieur pour une voiture de bientot 20 ans, le vieux devait etre myticuleux avec son Troll Bon ça! Merci à lui, si l'achat se fait ( apres verification des dires) j'aurais un joli Troll à la maison! Merci pour vos lumieres
black Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: regarde là: Avant d'acheter un troll ... évolution... a+
Fox Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 (modifié) A première vue je dirait que c'est un SLX si ça peut t'aide le radiateur d'huile c'est le petit radiateur carré à coté des 2 Klaxon sur la photo en attendant Bienvenue chez les et sur :betm13: Modifié 3 juin 2013 par Fox
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 juin 2013 Modérateur Posté(e) : 3 juin 2013 Sur un modèle 1994 tu dois avoir le radiateur d'huile, en te plaçant en face de ton véhicule, tu dois le voir à gauche derrière la calandre et devant le radiateur LDR. Tu dois être en présence du modèle SLX à blocage de pont là. Bienvenue ici et santé
ilesauvage Posté(e) : 3 juin 2013 Auteur Posté(e) : 3 juin 2013 Merci Black pour le lien vraiement interresant. Fox là c'est explicite !Cool !!! Corrivolpi,le modele SLX c'est bon ou pas? Le bloquage de pont en deux mots? apres j'irai faire mes recherches J'ai entendu aussi parler de glissement ? kesako Enfin en tout cas merci pour votre acceuil !
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 Demande lui de te faire des photos du châssis, des intérieurs d'ailes, et du plancher sous la moquette........... c'est là que la rouille se planque !
Fox Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 Merci Black pour le lien vraiement interresant.Fox là c'est explicite !Cool !!! Corrivolpi,le modele SLX c'est bon ou pas? Le bloquage de pont en deux mots? apres j'irai faire mes recherches J'ai entendu aussi parler de glissement ? kesako Enfin en tout cas merci pour votre acceuil ! Alors Un différentiel permet à la roue la moins adhérente de tourner plus vite que son opposée qui a de l'adhérence et au maximum on peut avoir une roue immobile et l'autre qui tourne deux fois plus vite ..... Dans la situation de différence notable d'adhérence entre le coté gauche et le coté droit le véhicule peut être immobilisé Pour remédier à cette situation on peut équiper le système différentiel d'un freinage qui agit lorsque la différence de rotation des roues atteint un certain seuil. Avantage : c'est automatique et donc convient bien sur neige route humide ...! Inconvénients : pour qu'il entre en action il faut atteindre le seuil de patinage et dans les grosses difficultés c'est à éviter et de plus cet embrayage résiste mal à trop de couple appliqué (style le bourrin qui insiste pied au plancher et alors l'embrayage patine et chauffe résultat il n'agit plus et se détruit) " Explications après recherches fournies par Pierre Grosjean " Oui Slx c'est bon c'est la version Haute Gamme du Y60 " > niveau équipement "
Fox Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 ça aussi ça peut t'aider 60 slx blocage "pneumatique" et interrupteur au tableau de bord (voir photo ) c'est le bouton Diff/Lock le 2° à coté de l'inter vert 60 lx glissement limité (ou rien) pas d'inter au tableau de bord L'avantage d'un glissement limité, c'est que tu ne sais jamais s'il va se mettre en action quand tu vas en avoir besoin .... Miniatures attachées
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 Soit le bienvenue , sympa ton trol l'intérieur marron me rappel mon ancien trol . :betm13:
pat31trol Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous.il est comme neuf ton futur patrol.adishatz.
lebougla Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Bon choix que le 60 , la couleur est sympa, franchement j'aime bien ton futur "bébé 60" :2 (15): :betm13::betm13:
bob-60 Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 bienvenue a toi .il a l'aire propre se trol :betm13:
jean louis Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 bienvenue a toi sur pgr vue les photo il a l air tres prope:2 (26):
david16 Posté(e) : 3 juin 2013 Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue à toi et qu'elle chance d'avoir un terrain de jeu comme la Nouvelle-caledonie! Trop Propre ton futur Troll !
ilesauvage Posté(e) : 4 juin 2013 Auteur Posté(e) : 4 juin 2013 Merci beaucoup pour votre accueil, je remarque qu'ici ça trinque facilement! Je dois aller voir la bête courant de la semaine ou le week end de la semaine a venir! En attendant longue vie aux Troll! 🍻
Fox Posté(e) : 4 juin 2013 Posté(e) : 4 juin 2013 Merci beaucoup pour votre accueil, je remarque qu'ici ça trinque facilement! Je dois aller voir la bête courant de la semaine ou le week end de la semaine a venir! En attendant longue vie aux Troll! tient nous informé de l'évolution
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