Aller au contenu

Présentation ilesauvage


ilesauvage

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà Je suis sur le point d'acheter un Y60 GR court 2.8 td, étant à 400 km de moi le gars m'a envoyé des photos pour que je monte pas pour rien.

Il m'a l'air vraiement clean. il a 205000km ct ok revision faite tout les 10.000km.

Que pouvez vous me dire sur ce modele? Clim, 4x4 vitre electique verouillage centralisé si je me trompe pas...

Petite question :

Ou se trouve le deuxieme radiateur d'huile, si sur cette serie il aurait été rajouté? sa 1ere mise en circulation : mars 1994

Quel element regarder pour juger de l'état mécanique?

Oubliez le carnet d'entretient ici c'est pas très répandu, ceci dit il y a bien quelques factures...

 

Je suis en Nouvelle-caledonie, vous dire le prix serait pas representatif car ici les voiture se vendent chere voir très chere selon la reputation... genre 10000 euros pour celui-ci. En comparaison j'ai vendu mon suzuki samurai 1.3i de 1996 ( recherché little bigfoot sur un certain forum 4x4) à 7000 euros.

 

 

 

Vue exterieur:

 

eKOAOGXz5B5F25AnPI7iLjM2K.jpg

 

Vue intérieur :

 

jNNhAMmKjBqNlENWqDldRfFhh.jpg

 

 

Pour sa petite histoire :

 

il appartenait à un viel homme qui n'a jamais fait de 4x4 avec.

Il n'a fait qu'un tour de caledonie avec avant de partir. D'apres sa femme (veuve depuis...) c'était le bijou de son mari.

L'exterieur à quant a lui était rafraichi avec les tons d'origine.

Vu l'état de l'interieur pour une voiture de bientot 20 ans, le vieux devait etre myticuleux avec son Troll

Bon ça! Merci à lui, si l'achat se fait ( apres verification des dires) j'aurais un joli Troll à la maison!

 

 

Merci pour vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue je dirait que c'est un SLX

 

si ça peut t'aide le radiateur d'huile c'est le petit radiateur carré à coté des 2 Klaxon sur la photo

 

 

137023889671932.jpg

 

en attendant

 

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif:betm13::betm13::betm13:

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Sur un modèle 1994 tu dois avoir le radiateur d'huile,

en te plaçant en face de ton véhicule, tu dois le voir à gauche derrière la calandre et devant le radiateur LDR.

Tu dois être en présence du modèle SLX à blocage de pont là.

Bienvenue ici et santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Black pour le lien vraiement interresant.

Fox là c'est explicite !Cool !!!

Corrivolpi,le modele SLX c'est bon ou pas?

Le bloquage de pont en deux mots? apres j'irai faire mes recherches

J'ai entendu aussi parler de glissement ? kesako

 

Enfin en tout cas merci pour votre acceuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Black pour le lien vraiement interresant.

Fox là c'est explicite !Cool !!!

Corrivolpi,le modele SLX c'est bon ou pas?

Le bloquage de pont en deux mots? apres j'irai faire mes recherches

J'ai entendu aussi parler de glissement ? kesako

 

Enfin en tout cas merci pour votre acceuil !

 

Alors

 

Un différentiel permet à la roue la moins adhérente de tourner plus vite que son opposée qui a de l'adhérence et au maximum on peut avoir une roue immobile et l'autre qui tourne deux fois plus vite .....

Dans la situation de différence notable d'adhérence entre le coté gauche et le coté droit le véhicule peut être immobilisé

 

Pour remédier à cette situation on peut équiper le système différentiel d'un freinage qui agit lorsque la différence de rotation des roues atteint un certain seuil. Avantage : c'est automatique et donc convient bien sur neige route humide ...! Inconvénients : pour qu'il entre en action il faut atteindre le seuil de patinage et dans les grosses difficultés c'est à éviter et de plus cet embrayage résiste mal à trop de couple appliqué

 

(style le bourrin qui insiste pied au plancher et alors l'embrayage patine et chauffe résultat il n'agit plus et se détruit) " Explications après recherches fournies par Pierre Grosjean "

 

Oui Slx c'est bon c'est la version Haute Gamme du Y60 " > niveau équipement "

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aussi ça peut t'aider

 

60 slx :2 (12): blocage "pneumatique" et interrupteur au tableau de bord (voir photo 2%20%281%29.gif ) c'est le bouton Diff/Lock le 2° à coté de l'inter vert

 

60 lx :2 (12): glissement limité (ou rien) :2 (12): pas d'inter au tableau de bord

 

L'avantage d'un glissement limité, c'est que tu ne sais jamais s'il va se mettre en action quand tu vas en avoir besoin ....

 

:betm13:paperclip.png Miniatures attachées attachment.php?attachmentid=71365&stc=1&thumb=1&d=1356360322

 

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil, je remarque qu'ici ça trinque facilement!

Je dois aller voir la bête courant de la semaine ou le week end de la semaine a venir!

En attendant longue vie aux Troll! 

 

tient nous informé de l'évolution :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.