blacksun Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 (modifié) salut a tous et a toutes futur acquéreur d'un Patrol pour pouvoir tracter mes enfants (j'ai deux chevaux) et aussi par plaisir car j'ai toujours aimé les tout terrains. je suis dans le jura là où les routes de campagne et forestières sont légions donc j’espère aussi en profiter un peut avec mon futur joujou. j'ai 30 ans et je suis marié (dsl mesdames ) mais je n'ai pas encore d'enfant. voila voila.... je donnerai bien mon numéro de carte vital mais j'ai perdu ma carte Modifié 3 juin 2013 par Corrivolpi annonce hors brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Salut et bienvenue, pour les annonces, qu'elles soient de recherche ou autre, merci de poster à la brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 bienvenue a toi et t'on:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacksun Posté(e) : 3 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 merci a tous :dance_bis:super l’accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous .rigolote ta presentation.mais ont est pas sur le site moustik.:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 salut et bienvenue a toi sur pgr:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bonsoir. Bienvenue sur PGR. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 bienvenue à toi futur Troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 a toi et ton futur sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacksun Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 ca y est je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 Très joli... Moi aussi j'ai eu (les 2) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 Moi aussi, j'en ai deux. Beau tuperware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacksun Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 la rouge c'est à beau papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés