Harrytroll Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bonjour a tous , je prend enfin le temp de me presenter sur votre site qui est vraiment génial je peu dire, je suis dans le departement du haut-doubs, situé a dommartin 5 min de pontarlier, je possede depuis maintenant une année un gr y61 long de 2000, avec parechoc arb,treuil 6t8,rehausse de 5, plaque de blindage,... Enfin peu de choses a coté de ce que j'ai vu sur ce forum...Ma passion est tout d'abord mon entreprise, et bien evidemment je ne vous fait pas de dessin sur les sorties du weekend avec mon joujou:2 (15):,. je serais vraiment interressé par ce fameu rassemblement pgr si quelqun a des infos je prend. a tres bientot bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Pour le rasso pgr c'est un peu tard, maintenant il faudra que tu attende le début mai 2014:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous .fait peter une petite photo de ton patrol.:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 bonjour .bienvenue a toi et t'on:blazer-gray::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 bonsoir et bienvenue a toi sur pgr:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur PGR ! Je veux bien un petit Pontarlier anis ! Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bienvenue à toi HARRY et à ton TROLL !:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 a toi et ton sur peut être que je te contacterais un jour pour faire une sortie, j'ai de la famille a Sombacour Besançon j'y monte pas souvent mais on sait jamais:2 (26): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Le "fameux" rassemblement PGR n'a lieu qu'une fois par an, aux alentours du 1er mai et en Bourgongne... Par contre, il y a régulièrement des sorties plus "régionales" qui sont organisées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harrytroll Posté(e) : 12 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2013 salut a tous! tu me dit gr 55 qu'il y a des sorties regionales regulièrement , mais ou se renseignez pour savoir les dates et l'organisation? merci d'avance a ceux qui pourrai me repondre bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2013 Elles sont annoncées quelques temps avant dans les "projets de sorties"... Pour voir à quoi ça ressemble, tu peux regarder les éditions précédentes dans les "souvenirs de sorties" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés