Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 juin 2013 Expert Raid Posté(e) : 4 juin 2013 quelques photos en vrac il y a toujours un arbre au bon moment de la neige et pourtant un petit village avant Dades et des paysages toujours aussi ...... sur la piste Jerada ------ Bouarfa un peu de sable, génial et le plantage (à cause de la valise de Pierre) chez Momo quelle rigolade après l'effort le réconfort le rêve et l'enfer sur la piste l'oasis sacrée et son Land au cirque de Jaffar re la piste ...... un vol de chèvres un beau gecko
off-road spirit Posté(e) : 4 juin 2013 Posté(e) : 4 juin 2013 la descente dans Jaffard est toujours en partie obstruée par ce fameux rocher. elle est magique cette descente. Y avait-il la famille nomade dans le cirque ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 juin 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 4 juin 2013 oui et la veille les gamins avaient cassé une vitre d'un 4x4
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juin 2013 Administrateur Posté(e) : 5 juin 2013 Ca me rappelle quelques bons souvenirs et des endroits connus La bière Casablanca est toujours aussi bonne et fraiche au Pacha ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 juin 2013 Auteur Expert Raid Posté(e) : 5 juin 2013 La bière Casablanca est toujours aussi bonne et fraiche au Pacha ? tout à fait
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juin 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 5 juin 2013 Ca me rappelle quelques bons souvenirs et des endroits connus La bière Casablanca est toujours aussi bonne et fraiche au Pacha ? Ta copine, à coté du bar, par contre n'était plus là
JPenin Posté(e) : 5 juin 2013 Posté(e) : 5 juin 2013 oui et la veille les gamins avaient cassé une vitre d'un 4x4 c'est ici que l'année dernière je les avais trouvés plus agressifs que les autres :2 (10): - super tes photos ! mais moi, je veux savoir : y avait quoi dans la valise de pierre ?
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juin 2013 Posté(e) : 5 juin 2013 Comme d'habitudes de très belles photos et des paysages toujours aussi variés . Merci .
fred26510 Posté(e) : 5 juin 2013 Posté(e) : 5 juin 2013 Merci de partager votre périple avec nous :sun_smiley:c'est sublime au printemps prochain pour nous 2, Y60 et une Jeep
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juin 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 5 juin 2013 Par contre que de déchets plastique le long des pistes ....... Il y a urgence à faire le ménage !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 juin 2013 Auteur Expert Raid Posté(e) : 6 juin 2013 suite des photos
peton Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 Bonjour - L'année dernière (septembre 2012) nous sommes passé sur la piste du cirque de Jaffard et le rocher avait été enlevé ... y en a-t-il un autre ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 juin 2013 Auteur Expert Raid Posté(e) : 6 juin 2013 Bonjour - L'année dernière (septembre 2012) nous sommes passé sur la piste du cirque de Jaffard et le rocher avait été enlevé ... y en a-t-il un autre ? je pense qu'il y en a qui tombent régulièrement (en 2008 et 2009 il n'y en avait plus)
nono60 Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 Merci pour les photo ça donne vraiment envie d'y aller !!! Ca fera la 3eme année que je loupe ce voyage avec les potes qui y vont cette année encore mais j'ai entendu un jour que le désert ça se méritait ... alors je ne perds pas espoir ...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 7 juin 2013 Administrateur Posté(e) : 7 juin 2013 Tout simplement magnifique!!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 juin 2013 Auteur Expert Raid Posté(e) : 8 juin 2013 Tout simplement magnifique!!! tu y retourneras c'est sûr (tu as le virus) juste un peu de patience En ce qui me concerne c’était surement un de mes derniers Maroc.
Messages recommandés