Roberto_Rems Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Salut à tous, Je me suis inscrit ici pour profiter des vos expériences, je pense acheter prochainement un Y61 long, soit déjà préparé soit à préparer pour le raid familiale et pourquoi pas un peu de franchissement J'ai actuellement un Kia sorento, après avoir eu un range classic V8 il y a qq anées, et plus récemment un santa fé II et un grand cherokee WH V8 4.7... Je suis pourtant newbie dans le offroad, à part quelques chemins, je n'ai jamais vraiment pratiquer, mais je compte bien m'y mettre pour de bon, et avec le bon engin Au plaisir de converser avec vous et pourquoi pas se balader aussi à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous.tu fait le bon choix de choisir un patrol c est le bonheur.:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Tu risques d'être déçu par rapport au Jeep V8 ! Mais pour le raid et le franchissement, le Troll est certainement ce qu'il te faut...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Bienvenue a toi sur:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 bonsoir et bienvenue a toi sur pgr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 parmi nous sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 bonjour et bienvenue a toi et t'on futur troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roberto_Rems Posté(e) : 6 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bonsoir. Bienvenue sur PGR. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 7 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2013 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roberto_Rems Posté(e) : 17 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 Bon ben c'est fait, j'ai dit oui pour un Patrol 3.0 VDI Long :no: C'est un 2002 boite méca, modèle luxe de 215.000 km, moteur remplacé chez Nissan et qui a un peu moins de 90.000 km à ce jour (embrayage remplacé également à ce moment là), entretien depuis le début chez Nissan avec tout l'historique qui va bien. A part les pare-chocs rayés au 4 coins et l'échangeur qui suinte un peu, il est super propre dedans dehors et dessous. Il est stock, juste 4 amorto OME, l'attelage et une cibie ! Je le touche à 8500 € ce qui me semble assez correct... Au programme, une petite plaque pour bloquer l'EGR les blindages, 5 general grabber AT, un snorkel, une seconde batterie, des ressorts +5 probablement, et aménagement simple et efficace (enfin j'l'espère ) pour dormir dedans Faut aussi que je vire les marche-pieds et que je trouve des barres pour les remplacer (les barres LMT seraient pas mal si elles étaient aussi large que les marche-pieds d'origine, les enfants auront du mal à monter sinon), et que je fasse des bavettes souples ! Me faut aussi des couvres sieges "confort" (j'espère que je pourrais trouver des trucs pas trop tuning kéké), parce que la mousse des sièges d'origine est vraiment trop tassé et vraiment pas confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 Pas mal du tout.... A mon avis, un très bon achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roberto_Rems Posté(e) : 18 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés