cossav Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 bonjour à tous, ayant fait, il y a deux jours, l'acquisition d'un patrol, mon achat a été realisé en partie grace à votre forum, je viens donc me presenter et vous presenter mon 4x4 par la même occasion... Donc, je m'appelle Jérémy, j'ai 31 ans et je suis un pasionné de voiture en générale, après un grave accident avec mon precedent jouet, une subaru impreza sti, j'ai voulu changer de registre et trouver quelque-chose de plus calme qui me permettrait de m'amuser un peu tout en étant fonctionnel. J'ai donc craqué pour un patrol 2.8d de 91 avec 202000kms. Voilà je fais donc partis des possesseurs de ce brut de decoffrage et compte bien partager mes experiences et profiter de vos conseils pour m'occuper au mieux de ce patrol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Tu as raison, le Patrol est beaucoup moins dangereux que la Sub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bienvenue Cossav:betm13: La subaru c'est bien mais le Patrol c'est nettement MIEUX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 bienvenue a toi et a t'on :betm13: et santè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous .avec le troll tu auras un autre genre de sensation qu avec la sub.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 a toi et ton :blazer-gray:sur J'ai eu la même évolution que toi (sans l'accident... je touche du bois) les sportives et maintenant un Super Frigo et c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 salut bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bonsoir. Bienvenue sur PGR. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cossav Posté(e) : 6 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Et bien, merci pour votre accueil ! Ça fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard13 Posté(e) : 6 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2013 Tu as raison, le Patrol est beaucoup moins dangereux que la Sub... mais consomme autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 7 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2013 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cossav Posté(e) : 7 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2013 Pour la conso, le patrol me paraît quand même moins gourmand... Et il roule au gazole car la sub en mode arsouille, c'était 25l au 100 de SP98... Mais bon quel plaisir, je pense vite en remettre une à côté de mon troll dans le garage ! Sinon j'ai crée un topic dans les soucis mécaniques dans moyeux et je n'ai pas encore de réponse à mon problème... Suis-je au bon endroit ? Merci a vous. Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2013 Tu es au bon endroit... on va bientôt s'occuper de ton cas ! Mais avec une recherche dans la même rubrique, tu aurais déjà trouvé pas mal d'éléments de réponse............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés