G-shark Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 bonjour à tous me voici de retour parmi vous je vous ai longtemps délaissé par manque de temps et également parce que mon dernier achat a été un NAVARA du coup je me suis interessé à lui les temps changent et je suis sur le point de revendre mon NVARA pour racheter un "gros", certainement un Y60 car je suis nostalgique du 6 cylindres a bientôt, donc ...au fil des pages ha oui, j'oubliais.........................tournée générale, evidemment...........c'est moi qui régale
lebougla Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 bonjour à tousme voici de retour parmi vous je vous ai longtemps délaissé par manque de temps et également parce que mon dernier achat a été un NAVARA du coup je me suis interessé à lui les temps changent et je suis sur le point de revendre mon NVARA pour racheter un "gros", certainement un Y60 car je suis nostalgique du 6 cylindres a bientôt, donc ...au fil des pages ha oui, j'oubliais.........................tournée générale, evidemment...........c'est moi qui régale Enfin tu as retrouvé la raison !!!!!! :2 (15): et le bons sens !!!! reprendre un bon " 60 " :bravo::bravo: re-bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13:
damino Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 Une bienvenue tout simplement car je ne t' ai pas connu avant. Tournée générale a ton futur 60 :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
G-shark Posté(e) : 6 juin 2013 Auteur Posté(e) : 6 juin 2013 merci à vous trois pour votre accueil mon Navara est en vente et j'espère rapidement trouver un 60 à ma taille:2 (17): de plus je vais bientôt demménager pour St Etienne......avez vous connaissance d'un bon p'tit garage dans ce coin
Agades Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 Yes , on va devenir voisins Ceci dit, qui va m'accueillir pour France_Nouvelle Zélande en Novembre:2 (15): Pour le garage, il semblerait qu'il y ait un mec bien à Saint Galmier, le tout étant de savoir où tu seras domicilié.
G-shark Posté(e) : 6 juin 2013 Auteur Posté(e) : 6 juin 2013 ce sera certainement Craintilleux our St Marcellin et ......content de te revoir cher Agades.......ton "gros" se porte toujours bien?
pat31trol Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 nostalgie quand tu nous tiens.rebienvenue parmi nous.adishatz.
Agades Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 Yes, il va bien ! Nous nous approchons des 300 000km et pas trop de soucis si ce n'est la pompe à injection électronique qui m'a joué la misère et une clavette de vilebrequin qui m'a joué un sale tour en revenant de Corse ! En fait c'est plutôt une bonne machine. Si tu prends un 60, tu vas te régaler dans les hauteurs de Saint Etienne, il y a des groupes de 4x4 qui font des virées sympas
david16 Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 Bon retour sur PGR! Quel Magnifique chant que celui du six cylindres!
missa Posté(e) : 7 juin 2013 Posté(e) : 7 juin 2013 surtout,n'hésites pas à bazarder le d40 :2 (15): tu verras,tu n'auras pas de regret
G-shark Posté(e) : 7 juin 2013 Auteur Posté(e) : 7 juin 2013 j'y travaille:2 (4): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - à propos de ma recherche de "gros", mon souhait va vers le Y60....mais vous les anciens du gaz, que pensez vous du Y61, donc 4 cylindres:2 (17):
gr-55 Posté(e) : 7 juin 2013 Posté(e) : 7 juin 2013 Le 61 a existé aussi en 6 cylindres... Après, le choix du GR en 60, en 61 6 cylindres ou en 61 4 cylindres est purement personnel ! Il faut essayer les 3 pour se faire soi-même son idée.... Le débat à ce sujet a déjà eu lieu à de multiples reprises mais il se révèle toujours aussi stérile, chacun n'ayant pas les mêmes besoins, les mêmes attentes, ni le même budget !
G-shark Posté(e) : 7 juin 2013 Auteur Posté(e) : 7 juin 2013 chui con..............un vrai noob,.......... je voulais dire un Y61 en 6 cylindres à comparer aux 4 cylindres dans le passé j'ai déja eu un Y60 6 cylindres qui faisait 115cv aujourd'hui ma préference va sur le 6 cylindres (Y61).............à moins que..en terme de fiabilité, .........
Agades Posté(e) : 7 juin 2013 Posté(e) : 7 juin 2013 Mon 61 long fait 130cv d'origine... mais la vanne EGR est déconnectée et j'ai un boîtier artechnologie qui me donnent plus de puissance et de couple. Ce n'est pas un foudre, mais pour mon utilisation c'est bien. Le 61 en 4 cylindre, je le regarde évoluer sur zone et y a pas à dire...plus coupleux et avec un temps de réponse en accélération comme le chauffeur le souhaite. Le 61 td6 avec la pompe électronique que l'on connaît :2 (10):est agaçant dans les zones ou le dosage doit être variable ... j'arrive à me comprendre, mais je sais pas si c'est le cas de tous:2 (15):
G-shark Posté(e) : 8 juin 2013 Auteur Posté(e) : 8 juin 2013 ouais..pas si simple ...le choix pour tout dire j'en ai trouvé un (Y61 6 cyl)...mais qui est tres chere (12500) et seulement 55 000 de 1998 ça fait reflechir, non?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant