kriyo Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 J'ouvre simplement ce Topic pour remercier notre chef pour son aide aujourd'hui:2 (26):...Etant en galère sur le montage de mes multifonctions, HOP, HOP 2 coups de baguettes magiques et voilà le Troll tout beau. Je tiens a préciser que, étant plus que mauvais en électricité auto:elubouletdujour:, Jeff a monté les multifonctions tout seul...si,si!!! et tout fonctionne!!! top !! Merci a Jeff et scorpion35 pour leur aide!!! et au garage PGR (top ce garage!!)
lebougla Posté(e) : 6 juin 2013 Posté(e) : 6 juin 2013 Et bien bravo au chef alors :2 (15): pour une fois qu'un chef ose se salir les mains !!!!! ça s'arrose :betm13::betm13::betm13:
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juin 2013 Administrateur Posté(e) : 6 juin 2013 lol oui c'est rare et en plus j'ai réussi ! PGR est fait aussi pour ça : s'entraider entre passionnés Content d'avoir pu t'aider Kriyo
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 juin 2013 Modérateur Posté(e) : 7 juin 2013 Bravo les gars ! Beau troll !
tubalcain84 Posté(e) : 7 juin 2013 Posté(e) : 7 juin 2013 Ah, c'est bien d'habiter à côté du chef. Dis, Jeff, tu veux pas venir habiter dans le Luberon
Aerazur Posté(e) : 7 juin 2013 Posté(e) : 7 juin 2013 Ca s'appelle un miracle, et on s'agenouille je vous prie!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 juin 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 7 juin 2013 en gros Scorpion a fait le travail et jeff a décapsulé les Despés :2 (15):
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2013 Administrateur Posté(e) : 8 juin 2013 en gros Scorpion a fait le travail et jeff a décapsulé les Despés :2 (15): Pour une fois non L’électricité c'est plutôt moi Scorpion 35 déteste Mais j'avais dit à Kriyo que personne le croirai mdr ....
kriyo Posté(e) : 10 juin 2013 Auteur Posté(e) : 10 juin 2013 Pour une fois non L’électricité c'est plutôt moi Scorpion 35 déteste Mais j'avais dit à Kriyo que personne le croirai mdr .... Oui, je confirme....Pour tout:2 (26): J'aurais du prendre des photos:2 (15):
Messages recommandés