steff89 Posté(e) : 7 juin 2013 Posté(e) : 7 juin 2013 Salut à tous je voulais vous présenter mon gros C est un TD6 de 99 version S il a 130MKM je l ai depuis Noel Il est stock sauf amortisseur de direction RTC Tough Dog et 4 jantes et pneus Mud sirocco en 235 85 16 de quoi déjà s amuser un peu Nous faisons parti du Club 4x4 évasion 89 Niveau bidouilles je suis en train de monter la prise attelage sur le marche pied. Prochain truc l'EGR et une rehausse mais je sais pas trop quelle hauteur et quelle marque, si vous avez des conseils je suis preneur Photos prises sur le terrain de 4X4 d'Egriselles le bocage un peu de pub pour le club Club 4x4 EVASION 89 Bonne continations à tous
nono 3.3l Posté(e) : 7 juin 2013 Posté(e) : 7 juin 2013 salut bien venu voisin je suis aussi au club j habite a 10 kms du terrain il a l' air bien ton troll t aurais 1 ou2 photos qu' le voi mieux
steff89 Posté(e) : 7 juin 2013 Auteur Posté(e) : 7 juin 2013 salut bien venu voisin je suis aussi au club j habite a 10 kms du terrain il a l' air bien ton troll t aurais 1 ou2 photos qu' le voi mieux Cool si tu viens bosser au terrain dimanche tu le verras
gegemaycry Posté(e) : 8 juin 2013 Posté(e) : 8 juin 2013 encore un iconnais beau patrol en tt cas le terrain d egrisel j y suis allez plusieurs fois et c est vrai qu il est sympa , un peu petit quand meme
nono 3.3l Posté(e) : 8 juin 2013 Posté(e) : 8 juin 2013 Cool si tu viens bosser au terrain dimanche tu le verras je suis pas la dimanche j y serais le 23 juin pour les reco du trial
gegemaycry Posté(e) : 9 juin 2013 Posté(e) : 9 juin 2013 Ah reconnaissance le 23 et la date du trial c est pour quand ?
nono 3.3l Posté(e) : 9 juin 2013 Posté(e) : 9 juin 2013 Ah reconnaissance le 23 et la date du trial c est pour quand ? le trial se deroulera le 07/08 septembre samedi et dimanche moj je fait les reco en chassi long si je passe tous passe :2 (14):
gegemaycry Posté(e) : 9 juin 2013 Posté(e) : 9 juin 2013 Bas du coup je vais tenter de passer le 23 histoire de
JOFRE Posté(e) : 10 juin 2013 Posté(e) : 10 juin 2013 Salut à tous je voulais vous présenter mon grosC est un TD6 de 99 version S il a 130MKM je l ai depuis Noel Il est stock sauf amortisseur de direction RTC Tough Dog et 4 jantes et pneus Mud sirocco en 235 85 16 de quoi déjà s amuser un peu Nous faisons parti du Club 4x4 évasion 89 Niveau bidouilles je suis en train de monter la prise attelage sur le marche pied. Prochain truc l'EGR et une rehausse mais je sais pas trop quelle hauteur et quelle marque, si vous avez des conseils je suis preneur Photos prises sur le terrain de 4X4 d'Egriselles le bocage un peu de pub pour le club Club 4x4 EVASION 89 [ATTACH=CONFIG]87949[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87951[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87950[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87952[/ATTACH] Bonne continations à tous Mais comment trouver un troll de 1999 avec si peu de km ? j'ai le mien depuis 10 jours il a 230.000.
steff89 Posté(e) : 11 juin 2013 Auteur Posté(e) : 11 juin 2013 Merci a tous je serais a Egriselles le 23 aussi pour le méchoui - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Mais comment trouver un troll de 1999 avec si peu de km ? j'ai le mien depuis 10 jours il a 230.000. En cherchant bien
steff89 Posté(e) : 11 juin 2013 Auteur Posté(e) : 11 juin 2013 Mais comment trouver un troll de 1999 avec si peu de km ? j'ai le mien depuis 10 jours il a 230.000. Oua 230000 en dix jours c'est pas mal quand même!!
gustave 65 Posté(e) : 11 juin 2013 Posté(e) : 11 juin 2013 Prochain truc une rehausse mais je sais pas trop quelle hauteur et quelle marque, si vous avez des conseils je suis preneur Bonne continations à tous BONSOIR il faut vraiment déterminer ton utilisation du véhicule (route -piste - trial -RAID .... ) tu tractes 1 remorque ou pas si c'est le cas quel type de remorque tu transportes du poids dans le coffre si oui combien de KG et tous les jours ou pas évolution prévues dans l'avenir de ton véhicule pare-chocs, treuil ..... petit gros et après on te conseillera au mieux Mais avant il faut répondre à toutes les questions si tu veux que ça corresponde à ton utilisation car chez nous on ne fait pas les KITS TT PRÊTS QUI vont à tout le monde MAIS SURTOUT A PERSONNE pour la barre stab deconnectable http://www.4x4accessoires.com/Trains...-stab-dec.html ou [garage péré] biellette de barre stabilisatrice av et ar pour les ressorts et amortisseurs tt là [garage péré] ressort King spring / amortisseur Touch-dog / Ome PRÉVOIR DURITES DE FREIN +CALE DE BOITES +......
Messages recommandés