Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 bonjour a tous il parai qu'il fallait ce présenter sur le bistro:: avant d’aller sur les forums je ne savais pas comment faire jusqu’à hier:2 (22): c'est ma fille de 12 ans qui ma expliqué je suis inscrit depuis janvier 2012 j'ai un Y60 long bordeaux de 96, il a une caravane de chameau blanc sur les coté (pour ceux qui mon deja vu aux PGR) je suis normand (personne n'ait parfait) il a un kit rehausse de 50 mm renforcé 300Kg ar et 50mm renforcé 70Kg av 4 amortisseurs Koni parechoc av, barre latéral, echappement inox fait maison kit polyuréthane des tirants de pont DGL av depuis peu, bloc pont ar d'origine installation de coffre a l’arrière pour pouvoir dormir dedans treuil de 5,9T inséré dans parechoc av égaliseur de voie schnorkel une petite prepa moteur fait par moi (j'ai été diéséliste metteur au point) une tente de toit pour les bivouacs voila vous savez tout a bientôt:sm36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous. demande a ta fille de nous mettre une photo de ton troll.et fellicitation a elle .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 juin 2013 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 pour ça il faudrait un appareille photo numérique je n'ai qu' un réflexe argentique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 bienvenue a toi et t'on :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 pour ça il faudrait un appareille photo numériqueje n'ai qu' un réflexe argentique et le tel portable:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 c'est un ola qu'il a:sorry: a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Hi Fafa Moi j'en ai des photos de ton Troll ! en voila une. On se voit aux landes de Breizh je vient de recevoir ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 :betm13::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 juin 2013 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 et bien voilas en v'la une photo, il n'y avais pas encore les chameaux:2 (11):l'an dernier merci jeff mais il va me falloir encore du temps et des cours d'informatique pour l’insérer dans l'avatar pour les landes de breizh je fait le maximum pour y être pendant nos vacances cette fois ci je ne vais pas en perdre une miette du début a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Bienvenue Fafaye sur PGR! ET Bel Engin ton Troll:bravo_bis: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mylanon Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 salut et bienvenue a toi et ton :blazer-gray:et super photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 merci jeff mais il va me falloir encore du temps et des cours d'informatique pour l’insérer dans l'avatar Je t'en ai mis un en place et avec une photo du rassemblement 2013 (la y'a ta deco) A bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 Merci pour la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 Il n'est jamais trop tard , soit le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 Bonsoir. Bienvenu à toi sur PGR. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 salutation et bienvenue a toi sur pgr.net:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés