Voyageur56 Posté(e) : 9 juin 2013 Posté(e) : 9 juin 2013 Salut, tout est dans le titre. Pour le moment j'ai un eeepc 901 c'est bien pour voyager mais ca manque un peut de puissance pour bosser et surtout y a pas de sortie HDMI; j'ai aussi un disque dur 1.5teraO Donc je vais investir mais je sais pas quoi prendre. J'ai un GPS Garmin Gpsmap 60C avec MapSource + guidage en temps réel avec OziExplorer un appareil photos numérique bientot une camera de sport (type GoPro ou plus probablement GhostHD) Je veux une bonne autonomie pouvoir zieuter un film sur l'ordi ou sur ma TV via HDMI avoir internet bien sur, sans fil ca ne me sert pas a jouer fiable si possible solide: ne pas craindre la poussiere! Si possible utilisable sur de la tole ondulée sans que ca beug et le moins cher possible. Vous avez une idée. Merci.
ouargla Posté(e) : 9 juin 2013 Posté(e) : 9 juin 2013 et kan tora trouvé ......ton ancien matos est a vendre ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2013 Administrateur Posté(e) : 9 juin 2013 Le bon choix : http://www.patrol-gr.net/navigation-communication/34701-toughbook-cf-18-mk4.html Deja 2 fois au Maroc avec et cette année au Portugal, c'est parfait ! Si tu cherche sur Ebay quelqu'un de serieux et qui vends plein de pièces et ordis ToughBook Il est membre sur PGR, contactez le de ma part ! Pour le contacter sur PGR : Outback76
Voyageur56 Posté(e) : 9 juin 2013 Auteur Posté(e) : 9 juin 2013 J'ai dis "pas cher" Jeff Les CF sont bien mais franchement sur-cotés. J'avais pris l'eeePC + disque dur car pour le meme résultat qu'un CF ca m'avais couté à peine 200€. Et ca fonctinne toujours tres bien. Le seul Hic: il n'y a pas de prise HDMI sur l'eeePC901
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juin 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juin 2013 et ça StarTech.com Adaptateur de carte d'acquisition vidéo HD HDMI - Câble et adaptateur vidéo Carte d'acquisition ExpressCard - Carte d'acquisition video haute définition pour ordinateur portable | 1080p | StarTech.com France
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2013 Administrateur Posté(e) : 9 juin 2013 J'ai dis "pas cher" Jeff Les CF sont bien mais franchement sur-cotés. Oui un peu plus cher faut compter 450 € environ pour un CF-18 Mais apres tu changeras plus c'est quoi 450 € ? 4 plein de gazoil de Patrol :2 (15):
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 juin 2013 Administrateur Posté(e) : 10 juin 2013 Un MacBook avec disque dur SSD La c'est 30 plein(s) de gazoil
foudetrol Posté(e) : 10 juin 2013 Posté(e) : 10 juin 2013 Le souci c'est que tu n'as rien de performant à moins de 700 $
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 juin 2013 Expert Raid Posté(e) : 12 juin 2013 tout est relatif, et suivant tes besoins, moyens, usages ..... etc chacun voit midi à sa porte
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 juin 2013 Expert Raid Posté(e) : 13 juin 2013 ouai, bon alors ne va pas le chercher à 14h
foudetrol Posté(e) : 14 juin 2013 Posté(e) : 14 juin 2013 Le mieux, si ton patrol roule tu vas chez un informaticien et lui sera le plus comptetent pour te repondre
Nicodefreja Posté(e) : 14 juin 2013 Posté(e) : 14 juin 2013 Ne te vexe pas Jeff, mais 450 euros pour un CF18 qui a un processeur un peu faiblard, c'est maintenant trop cher, ce n'est plus le prix marché. Mais d'année en année les prix baissent sur ce matériel. J'ai acheté au mois de février un CF19 (qui a un processeur beaucoup plus sympa) pour un copain tunisien (c'est Claude qui l'a amené) pour 300 euros chez ce fournisseur, chez qui je vois qu'ils sont maintenant à 279 euros .... eBay | Panasonic CF-29 CF-29L3Q71BE Toughbook Pentium M 1,6Ghz 80GB 1,5GB Rugged GPRS Il y a même des CF29 (processeur 1,4 Ghz) à 299 euros chez ce fournisseur .......
Nicodefreja Posté(e) : 14 juin 2013 Posté(e) : 14 juin 2013 Damned, je me suis un peu emmêlé les pinceaux (je commence à avoir un coup de chaud avec tout ce qui est en cours !), mais bon, regardez chez le fournisseur, il y a de quoi trouver son bonheur Portables, netbooks | eBay Au passage, merci à Apach de PGR, c'est lui qui a trouvé ce site :-)
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 juin 2013 Administrateur Posté(e) : 15 juin 2013 Pour utiliser Ozi, cf-18 ou cf-19 ça ne change pas grand chose, moi le pc ne me sert qu'à ça ! Mais effectivement les tarifs sont pas mal.
Voyageur56 Posté(e) : 19 juin 2013 Auteur Posté(e) : 19 juin 2013 Merci pour les avis. Pour la Ghost HD, c'est également le prix qui m'a guidé comparé à la Black y a pas photo.
Messages recommandés