asterix46 Posté(e) : 11 juin 2013 Posté(e) : 11 juin 2013 ci-joint (si je me suis pas trompé en les téléchargeant toph du dernier patrol ; vu à Accra au Ghana ! je doute qu'il soit importé en Europe je l'ai jamais vu et je croyais qu'il était sorti seulement au States et aux Emirats. L’intérieurest digne d'un range.
pat31trol Posté(e) : 11 juin 2013 Posté(e) : 11 juin 2013 perso belle bete. pinaise si j avait des roros:2 (10):adishatz.
titi24 Posté(e) : 11 juin 2013 Posté(e) : 11 juin 2013 Moi je le trouve magnifique mais comme dit pat31trol si j'avais les roros, qui sait
fabrice60 Posté(e) : 11 juin 2013 Posté(e) : 11 juin 2013 Mouai... 1°- j'ai pas les tun ; 2°- les rayures et la gadoue sont mieux sur mon 60 ! Conclusion: il est très beau...mais c'est pas pour moi !
Fox Posté(e) : 11 juin 2013 Posté(e) : 11 juin 2013 je garde mon "60" :2 (15): mais par nostalgie mais faut reconnaitre que c'est un beau véhicule
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 juin 2013 Modérateur Posté(e) : 12 juin 2013 Je ne reconnais pas le Patrol, je garde mon Y60 ausi.
gr-55 Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/43294-patrol-y62-2012-a.html http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/29028-y62-en-action.html
Fox Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 pour ceux que ça intéresse Caractéristiques techniques et de sécurité avancée sont nombreux: Début de colline Aide Hill Descent Control 4 pistons opposés étrier de frein configuration (358mm avant arrière 350mm). Lane Departure Warning and Prevention (avertir si laissant voie sans clignotant) Contrôle de vitesse intelligent (suivez voiture à l'avant) Distance Control Assist Système d'alerte de collision avant Contrôle dynamique du véhicule Contrôle de traction, Hélicoïdale frein Différentiel à glissement limité Intelligent Brake Assist Six coussins gonflables Dans l'ensemble, le temps court mais précieux consacré à la toute nouvelle Nissan Patrol 2012 a montré que Nissan se dirige dans la bonne direction pour atteindre son objectif de devenir le plus grand GT2012 unique importateur de l'Australie de véhicules. Les propriétaires de Patrol qui cherchent à passer à un gros VUS de luxe avec un grand hors route et sur route capacité devraient attendre encore 12-18 mois pour cela. Mais si vous ne cherchez pas à passer autour de la marque 90-100,000 $, ne retenez pas votre souffle! [TABLE=width: 500, align: center] [TR] [TH=colspan: 2, align: left] Moteur [/TH] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Code [/TH] [TD=width: 195, align: center] VK56DE [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Catégorie [/TH] [TD=width: 195, align: center] DACT, 8 soupapes V8 [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Déplacement [/TH] [TD=width: 195, align: center] 5.552 cc [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Alésage x course [/TH] [TD=width: 195, align: center] 98.0 x 92.0mm [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Max. kW / rpm [/TH] [TD=width: 195, align: center] 298 @ 5800 rpm [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Max. Couple Nm / rpm [/TH] [TD=width: 195, align: center] 550 @ 4000 rpm [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Taux de compression [/TH] [TD=width: 195, align: center] 10.8 [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 500, align: center] [TR] [TH=width: 108, align: left] Transmission [/TH] [TH=width: 195, align: center][/TH] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] Catégorie [/TD] [TD=width: 195, align: center] 7 Speed AT [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] Rapports de démultiplication [/TD] [TD=width: 195, align: center][/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] 1er [/TD] [TD=width: 195, align: center] 4.887 [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] 2e [/TD] [TD=width: 195, align: center] 3.170 [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] 3e [/TD] [TD=width: 195, align: center] 2.027 [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] 4e [/TD] [TD=width: 195, align: center] 1.412 [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] 5e [/TD] [TD=width: 195, align: center] 1.000 [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] 6e [/TD] [TD=width: 195, align: center] 0.864 [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] 7 [/TD] [TD=width: 195, align: center] 0.775 [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] Inversez [/TD] [TD=width: 195, align: center] 4.041 [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 108, align: left] Rapport de démultiplication finale (engrenage final Hypoïde) [/TD] [TD=width: 195, align: center] 3.357 [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 500, align: center] [TR] [TD=colspan: 2, align: left] Direction / Suspension / Freins [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] Direction [/TD] [TD=width: 317, align: center] À crémaillère, la vitesse direction assistée sensible [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] Min. Rayon de braquage (trottoir à trottoir) [/TD] [TD=width: 317, align: center] 12.5m [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] Suspension [/TD] [TD=width: 317, align: center][/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] de devant [/TD] [TD=width: 317, align: center] Indépendante à double triangulation avec système de contrôle Body-Motion hydraulique [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] arrière [/TD] [TD=width: 317, align: center] Indépendante à double triangulation avec système de contrôle Body-Motion hydraulique [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] Freins [/TD] [TD=width: 317, align: center][/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] système [/TD] [TD=width: 317, align: center] Assistée, 4 roues Anti-lock Braking System (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD), assistance au freinage (BA) [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] de devant [/TD] [TD=width: 317, align: center] À disque ventilé [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 175, align: left] arrière [/TD] [TD=width: 317, align: center] À disque ventilé [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 500, align: center] [TR] [TH=width: 175, align: left] Dimensions / poids [/TH] [TH=width: 317, align: center][/TH] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Longueur hors tout [/TH] [TD=width: 317, align: center] 5,140 mm [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Largeur hors tout [/TH] [TD=width: 317, align: center] 1,995 mm [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Hauteur hors tout [/TH] [TD=width: 317, align: center] 1,940 mm [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Empattement [/TH] [TD=width: 317, align: center] 3,075 mm [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Voie avant [/TH] [TD=width: 317, align: center] 1,705 mm (20 ") [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Voie arrière [/TH] [TD=width: 317, align: center] 1,706 mm (20 ") [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Min. Garde au sol [/TH] [TD=width: 317, align: center] 275 mm [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Poids nominal brut du véhicule [/TH] [TD=width: 317, align: center] 3450 kg [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 175, align: left] Poids à vide [/TH] [TD=width: 317, align: center] 2785 kg [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 500, align: center] [TR] [TH=colspan: 2, align: left] Capacités [/TH] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Sièges [/TH] [TD=width: 195, align: center] 8 personnes [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Réservoir de carburant [/TH] [TD=width: 195, align: center] 100 + 40 litres [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] La capacité de chargement derrière la 1ère place [/TH] [TD=width: 195, align: center] 3.17 M3 (SAE) [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] La capacité de chargement derrière la 2e siège [/TH] [TD=width: 195, align: center] 1.49 M3 (SAE) [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] La capacité de chargement derrière la 3e place [/TH] [TD=width: 195, align: center] 0,55 M3 (SAE) [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 500, align: center] [TR] [TH=width: 108, align: left] Capacités hors route [/TH] [TH=width: 195, align: center][/TH] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Capacité de remorquage [/TH] [TD=width: 195, align: center] 3500 kg freinées [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Angle d'attaque [/TH] [TD=width: 195, align: center] 35 degrés [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] angle de départ [/TH] [TD=width: 195, align: center] 26 degrés [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Angle de rampe [/TH] [TD=width: 195, align: center] 24 degrés [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 500, align: center] [TR] [TH=width: 108, align: left] Pneus et jantes [/TH] [TH=width: 195, align: center][/TH] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Pneus [/TH] [TD=width: 195, align: center] 275/60R20 [/TD] [/TR] [TR] [TH=width: 108, align: left] Roues [/TH] [TD=width: 195, align: center] 20 "x 8J (B) Argent Peinture [/TD] [/TR] [/TABLE]
jean-marie 73 Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 Moi a part le cul que je ne trouve pas terrible , ce petit troll m'irait très bien une bonne réhausse la dessus les parechoc a virer plus deux ou trois truc en plus et c'est partie pour la gadoue et les rayures , mais je doute que ma banquière me prête le pognon:2 (15)::2 (15):
MANU01 Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 bas sa irait pas pour se que j'en fait:2 (15):
ju le troll Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 moi je prend, et j y colle une remorque et j y pose le y61 dessus
fintroll Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 Pas digne du nom Patrol. J'en ai marre de toutes les marques qui laissent tomber les 4x4 et ne font plus que des SUV avec trop de luxe, trop fragiles, trop gros et trop lourds... Il ne reste maintenant plus que Suzuki, Land Rover et Mercedes
compact30 Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 moi non plus j aime pas trop du moins ce n est pas a mon gout et comme dis auparant il n y a plus que le nom ..je n oserais meme pas monter un trottoir avec ce pseudo troll
nissart Posté(e) : 13 juin 2013 Posté(e) : 13 juin 2013 j'aime pas trop , ressemble plus au Navarra quand meme , je prefere mon 160
ju le troll Posté(e) : 13 juin 2013 Posté(e) : 13 juin 2013 (modifié) et pourtant j ai un pote que l a essayer a dubai, et il m adit que ce n ete que du bonheur, autant dans le sable que sur route ou piste. apres oui c est pas fait pour faire du trial, mais asser a l aise en franchissement classique, pas hard. c est clair que le moteur je le poserai volontier dans mon 61. ce vehicule est quand meme classieux et n en demort pas avec le message de nissan. faire encore du gros 4x4 mais un peu plus routier que baroudeur. Modifié 13 juin 2013 par ju le troll
rousmu Posté(e) : 13 juin 2013 Posté(e) : 13 juin 2013 je suis pas fan non plus, et question: vont ils le sortir en court:2 (18):
pgr 60 Posté(e) : 13 juin 2013 Posté(e) : 13 juin 2013 il y a du reno a l arriere versatis ou velsatis
Fox Posté(e) : 13 juin 2013 Posté(e) : 13 juin 2013 j'aime pas trop , ressemble plus au Navarra quand meme , je prefere mon 160 c'est vrais !! mais question technologie il est tout de même très aboutit
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