Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ci-joint (si je me suis pas trompé en les téléchargeant toph du dernier patrol ; vu à Accra au Ghana !

je doute qu'il soit importé en Europe je l'ai jamais vu et je croyais qu'il était sorti seulement au States et aux Emirats.

L’intérieurest digne d'un range.

:2 (8):

2013-06-09 16.46.54.jpg

2013-06-09 16.47.12.jpg

Posté(e) :

Mouai... 1°- j'ai pas les tun ; 2°- les rayures et la gadoue sont mieux sur mon 60 !

Conclusion: il est très beau...mais c'est pas pour moi !:mdr:

Posté(e) :
je garde mon "60" :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

:Forum65: mais par nostalgie

 

mais faut reconnaitre que c'est un beau véhicule :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

pour ceux que ça intéresse :2 (26):

 

Caractéristiques techniques et de sécurité avancée sont nombreux:

  • Début de colline Aide
  • Hill Descent Control
  • 4 pistons opposés étrier de frein configuration (358mm avant arrière 350mm).
  • Lane Departure Warning and Prevention (avertir si laissant voie sans clignotant)
  • Contrôle de vitesse intelligent (suivez voiture à l'avant)
  • Distance Control Assist
  • Système d'alerte de collision avant
  • Contrôle dynamique du véhicule
  • Contrôle de traction,
  • Hélicoïdale frein Différentiel à glissement limité
  • Intelligent Brake Assist
  • Six coussins gonflables

Dans l'ensemble, le temps court mais précieux consacré à la toute nouvelle Nissan Patrol 2012 a montré que Nissan se dirige dans la bonne direction pour atteindre son objectif de devenir le plus grand GT2012 unique importateur de l'Australie de véhicules.

Les propriétaires de Patrol qui cherchent à passer à un gros VUS de luxe avec un grand hors route et sur route capacité devraient attendre encore 12-18 mois pour cela. Mais si vous ne cherchez pas à passer autour de la marque 90-100,000 $, ne retenez pas votre souffle!

[TABLE=width: 500, align: center]

[TR]

[TH=colspan: 2, align: left] Moteur [/TH]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Code [/TH]

[TD=width: 195, align: center] VK56DE [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Catégorie [/TH]

[TD=width: 195, align: center] DACT, 8 soupapes V8 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Déplacement [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 5.552 cc [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Alésage x course [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 98.0 x 92.0mm [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Max. kW / rpm [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 298 @ 5800 rpm [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Max. Couple Nm / rpm [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 550 @ 4000 rpm [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Taux de compression [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 10.8 [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=width: 500, align: center]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Transmission [/TH]

[TH=width: 195, align: center][/TH]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] Catégorie [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 7 Speed ​​AT [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] Rapports de démultiplication [/TD]

[TD=width: 195, align: center][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] 1er [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 4.887 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] 2e [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 3.170 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] 3e [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 2.027 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] 4e [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 1.412 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] 5e [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 1.000 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] 6e [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 0.864 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] 7 [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 0.775 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] Inversez [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 4.041 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 108, align: left] Rapport de démultiplication finale (engrenage final Hypoïde) [/TD]

[TD=width: 195, align: center] 3.357 [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=width: 500, align: center]

[TR]

[TD=colspan: 2, align: left] Direction / Suspension / Freins [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] Direction [/TD]

[TD=width: 317, align: center] À crémaillère, la vitesse direction assistée sensible [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] Min. Rayon de braquage (trottoir à trottoir) [/TD]

[TD=width: 317, align: center] 12.5m [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] Suspension [/TD]

[TD=width: 317, align: center][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] de devant [/TD]

[TD=width: 317, align: center] Indépendante à double triangulation avec système de contrôle Body-Motion hydraulique [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] arrière [/TD]

[TD=width: 317, align: center] Indépendante à double triangulation avec système de contrôle Body-Motion hydraulique [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] Freins [/TD]

[TD=width: 317, align: center][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] système [/TD]

[TD=width: 317, align: center] Assistée, 4 roues Anti-lock Braking System (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD), assistance au freinage (BA) [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] de devant [/TD]

[TD=width: 317, align: center] À disque ventilé [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 175, align: left] arrière [/TD]

[TD=width: 317, align: center] À disque ventilé [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=width: 500, align: center]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Dimensions / poids [/TH]

[TH=width: 317, align: center][/TH]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Longueur hors tout [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 5,140 mm [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Largeur hors tout [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 1,995 mm [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Hauteur hors tout [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 1,940 mm [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Empattement [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 3,075 mm [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Voie avant [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 1,705 mm (20 ") [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Voie arrière [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 1,706 mm (20 ") [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Min. Garde au sol [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 275 mm [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Poids nominal brut du véhicule [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 3450 kg [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 175, align: left] Poids à vide [/TH]

[TD=width: 317, align: center] 2785 kg [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=width: 500, align: center]

[TR]

[TH=colspan: 2, align: left] Capacités [/TH]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Sièges [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 8 personnes [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Réservoir de carburant [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 100 + 40 litres [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] La capacité de chargement derrière la 1ère place [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 3.17 M3 (SAE) [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] La capacité de chargement derrière la 2e siège [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 1.49 M3 (SAE) [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] La capacité de chargement derrière la 3e place [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 0,55 M3 (SAE) [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=width: 500, align: center]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Capacités hors route [/TH]

[TH=width: 195, align: center][/TH]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Capacité de remorquage [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 3500 kg freinées [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Angle d'attaque [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 35 degrés [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] angle de départ [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 26 degrés [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Angle de rampe [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 24 degrés [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=width: 500, align: center]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Pneus et jantes [/TH]

[TH=width: 195, align: center][/TH]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Pneus [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 275/60R20 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=width: 108, align: left] Roues [/TH]

[TD=width: 195, align: center] 20 "x 8J (B) Argent Peinture [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

 

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Moi a part le cul que je ne trouve pas terrible , ce petit troll m'irait très bien une bonne réhausse la dessus les parechoc a virer plus deux ou trois truc en plus et c'est partie pour la gadoue et les rayures , mais je doute que ma banquière me prête le pognon:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pas digne du nom Patrol. J'en ai marre de toutes les marques qui laissent tomber les 4x4 et ne font plus que des SUV avec trop de luxe, trop fragiles, trop gros et trop lourds... :2 (10):

 

Il ne reste maintenant plus que Suzuki, Land Rover et Mercedes :2 (22):

Posté(e) :

moi non plus j aime pas trop du moins ce n est pas a mon gout et comme dis auparant il n y a plus que le nom ..je n oserais meme pas monter un trottoir avec ce pseudo troll

Posté(e) : (modifié)

et pourtant j ai un pote que l a essayer a dubai, et il m adit que ce n ete que du bonheur, autant dans le sable que sur route ou piste.

apres oui c est pas fait pour faire du trial, mais asser a l aise en franchissement classique, pas hard.

c est clair que le moteur je le poserai volontier dans mon 61.

ce vehicule est quand meme classieux et n en demort pas avec le message de nissan. faire encore du gros 4x4 mais un peu plus routier que baroudeur.

Modifié par ju le troll
Posté(e) :
j'aime pas trop , ressemble plus au Navarra quand meme , je prefere mon 160 :2 (15):

 

c'est vrais !! mais question technologie il est tout de même très aboutit :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.