kangourou65 Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 bonjour, je voulais vous demander conseil car je voudrais acheter mon premier patrol 2.8 td6 incessamment sous peu et je voulais savoir combien de kilomètres pouvait-on faire faire avec un plein merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 Fais-nous déjà une petite présentation et je pense qu’après tu auras des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2013 Salut, juste en cliquant dans recherche: "premier achat patrol" ça donne 4 pages http://www.patrol-gr.net/search.php?searchid=411720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2013 Il a dit bonjour c'est un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2013 Bonjour. Tout ce que tu veux savoir sur la conso est ici : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/1829-consommation-de-vos-patrol.html Après, il faut savoir si c'est un 60 ou un 61, s'il a des pneus route ou mud, une prépa ou pas, une galerie ou pas, si tu vas tracter ou pas, ce que tu vas faire comme parcours (route, autoroute, ville, piste, TT...) si tu veux une réponse cohérente ! Donc il faut absolument que tu nous en dises plus sur toi et le Patrol que tu souhaites, sinon on va te dire que tu peux faire entre 900 et 300 kms avec ton plein et ça ne va pas beaucoup t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kangourou65 Posté(e) : 12 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2013 Re-bonjour, voila je sui nouveau sur vote forum qui et super : 2 (14): et je souhaiterai acheter un patrol court y61 2.8l td6 avec des penu all-terrain 50/50 je pense, rehaussez +5cm si je peut trouvez, sans galerie, la prépa je peut pas m’avancer encore sur ce sujet. et si vous pouvez m'aidez sur la conso route, en TT (montagne et chemin assez soft c pour la chasse) et sur autoroute merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2013 Bonjour. Tout ce que tu veux savoir sur la conso est ici : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/1829-consommation-de-vos-patrol.html Il suffit de suivre le lien... mais table sur du 13 à 16 litres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous. C est sûr un trol ne va pas tchuquer comme un C15. Un y61 plus ou moins 12 l, en courte bcp plus. à bientôt sur le forum adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 13 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2013 Du moment que le patron ne consomme pas autant que son Troll, 12 litres c'est raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 14 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 14 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2013 bonjour kangourou, je pense que la consommation, il ne faut pas trop y penser et se n'est pas si gourmand que ça vu l'engin, sinon prends un autre véhicule plus économique. le troll est une référence en la matière de 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 14 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés