Aller au contenu

Premier achat patrol !!

kangourou65

Messages recommandés

Bonjour. Tout ce que tu veux savoir sur la conso est ici : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/1829-consommation-de-vos-patrol.html :2 (26):

Après, il faut savoir si c'est un 60 ou un 61, s'il a des pneus route ou mud, une prépa ou pas, une galerie ou pas, si tu vas tracter ou pas, ce que tu vas faire comme parcours (route, autoroute, ville, piste, TT...) si tu veux une réponse cohérente ! :2 (21):

Donc il faut absolument que tu nous en dises plus sur toi et le Patrol que tu souhaites, sinon on va te dire que tu peux faire entre 900 et 300 kms avec ton plein et ça ne va pas beaucoup t'aider... :2 (15):

Re-bonjour, voila je sui nouveau sur vote forum qui et super : 2 (14): et je souhaiterai acheter un patrol court y61 2.8l td6 avec des penu all-terrain 50/50 je pense, rehaussez +5cm si je peut trouvez, sans galerie, la prépa je peut pas m’avancer encore sur ce sujet. et si vous pouvez m'aidez sur la conso route, en TT (montagne et chemin assez soft c pour la chasse) et sur autoroute merci a vous