damino Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 Salut a tous.. .. et vive le soleil Tout est dans le titre, je voulais savoir s' il était possible d' adapter une banquette de GR dans mon 260 ? Car elles sont beaucoup plus fréquentes à trouver, que celles des 260 . Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce montage ? Photos bienvenue Merci à vous pour votre aide.
nanard13 Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 Pourtant les pièces de baroud ne manquent pas. Regarde un peu leboncoin / les casses...
tintin27 Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 salut, oui c'est possible moi je l'ai fait sur mon long car en plus celle du 260 ne se rabat pas, c'est bien plus pratique par contre il faut réaliser de nouveaux supports car celle du 260 a de grandes pattes qui se fixent sur le plancher pas celle du gr je l'ai fait en m'inspirant de quelqu'un d'autre du site il faudrait que je retrouve le post
tintin27 Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 regarde la http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/22087-patrol-260-long-de-1991-greg74910.html
nanard13 Posté(e) : 12 juin 2013 Posté(e) : 12 juin 2013 Comment elles ne se rabattent pas? Bien sur que ci elle se rabats, du moins sur le mien oui...
damino Posté(e) : 13 juin 2013 Auteur Posté(e) : 13 juin 2013 Comment elles ne se rabattent pas? Bien sur que ci elle se rabats, du moins sur le mien oui... Oui, mais le tiens doit être un court ? Non ? J' ai vu sa restauration, super ses fixations. Par contre, moi c'est un court Je pense que les fixations doivent être sur le plancher plutôt qu' après si je ne me trompe. Car sur les courts, le plancher va quasiment jusqu' aux sièges avant. Juste la place pour laisser le passage aux jambes.
Messages recommandés