Pat Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 En ce moment je galère avec un roadbook ( celui de nico.land), pas moyen d'imprimer ce que je veux ni d'exporter en format "pdf" Et vous! vous utilisez quoi? HELP!!!!! Le roadbook de nico est sympa, mais il bugge souvent, je sature de recopier les lignes à chaque fois. C'est un petit roadbook et peu de lignes heureusement............. Je voudrais instaurer un système de navigation et d'apprentissage pour le club basé sur le principe et je me colle a cela. A+ Pat
pat16 Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 Non pour ma part il fonctionne bien, tu lui a fait par de tes problémes sur le forum nicoland???
4x4tophe Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 Salut pat, j ai fait quelques essai avec le rb de nicoland et je n'ai pas eu de soucis... tu dois avoir un problème d'installation...
Pat Posté(e) : 14 février 2006 Auteur Posté(e) : 14 février 2006 en effet, je pense avoir saisi le problème. J'ai à mon avis mis trop de lignes et pas suffisament diviser en étape. Je viens de le reprendre pour la nnième fois ( c'est en forgeant que l'on devient....) en faisant plus d'étape, maintenant il sort bien à l'imprimante. en fait pas plus de 16 lignes par étape..... Merçi a vous deux A+ Pat
pat16 Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 tu rigole Pat, le dernier en date 119 lignes en une seule étape!!!
4x4tophe Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Pareil deja vu des RB avec plus de lignes que ca...
PACHY54 Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 bj, à ce jour, l'étape la importante de mon RB sur la Sardaigne a été de 25 pages * 16 cases. Pas de pb d'impression mais export PDF impossible. Pour ma part, je ne compacte + ce qui par 3 fois m'a tout nettoyé ! à + Gilbert
lolo33 Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 Salut, moi ça marche nickel chrôme............. Bon courage.....
Messages recommandés