sentucq Posté(e) : 13 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2013 Bonsoir y a t'il un problème sur le forum chaque fois que je veux changer de dossier je suis obligé de retaper mes identifiants :2::2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 13 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2013 il y a des gros bugs sur le site je verais bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Pas de bugs de mon coté. Pense à nettoyer ton navigateur de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Depuis 8 jours, je pense que c'est résolu ! PTDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Je ne contrôle pas les dates moi Moooosieur! Si le machin me l'annonce comme un nouveau message, j'agis, moi, Moooosieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Ça prouve juste que tu passes souvent par ici..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 oui c'est résolu le problème, je ne sais pas pourquoi ça me le faisait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés