niti Posté(e) : 15 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2013 (modifié) bonjour à tous à 3000 tours le compteur de vitesse marque quelle vitesse sur un y61 3 l automatique merci de me répondre Modifié 17 juin 2013 par françois Roland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 15 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2013 Utilise la barre de recherche y a un topic a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 16 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2013 Il faudrait que tu utilise un titre plus parlant pour ton message Sinon, la particularité d'une boite auto, c'est d'avoir un régime variable a une meme vitesse (fontion de l'effort fournit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 16 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2013 bonjour merci pour votre reponse je parle vitesse stabiliser sur du plat sur 3 KM J'ai l'impression qu'il me marque 10 KMH DE PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 16 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2013 Salut, Si tu as un GPS, tu peux avoir une comparaison qui peut te donner une petite idée sinon tu te fais choper au radar et tu sauras exactement ce qu'il en est non, je déconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 juin 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2013 Si il est d'avant 2003/2004 date à laquelle les compteurs sont précis ; à 3000 tr/mn, lock-up embrayé, il indique dans les 143 km/h mais en réel il est à 132 chrono (avec la monte en pneus d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 17 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 bonjour merci pierre je comprend mieux je peu avoir un control sur mon compteur ( radar ) 120 KMH sur longue distance ça roule ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés