tonyfrejus Posté(e) : 16 juin 2013 Posté(e) : 16 juin 2013 bonjour a tous j'ai 52 balais un patrol y60 qui arrive en fin de semaine prochaine j'ai aussi un bj 40 et une jeep dallas je suis sur st Raphael dans le var ou je bosse dans un village vacances au service technique voili :2 (15):voila:2 (15):
seb83var Posté(e) : 16 juin 2013 Posté(e) : 16 juin 2013 Bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:cher voisin ! Et un varois de plus !!! :2 (15):
titi24 Posté(e) : 16 juin 2013 Posté(e) : 16 juin 2013 a toi et ton et les autres sur :betm13::betm13:
bob-60 Posté(e) : 16 juin 2013 Posté(e) : 16 juin 2013 bonjour et bienvenue a toi et t'on:blazer-gray::betm13:
lebougla Posté(e) : 16 juin 2013 Posté(e) : 16 juin 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
compact30 Posté(e) : 17 juin 2013 Posté(e) : 17 juin 2013 salut et bienvenue a toi multi_quatrequatreux!!!arrive tu a les salir toutes en meme temps???
tonyfrejus Posté(e) : 19 juin 2013 Auteur Posté(e) : 19 juin 2013 bonsoir et merci a tous et non je les salit pas tous en même temps en plus pour les salir faut de la boue et chez nous dans le sud ............................il pleut jamais !!!!
tonyfrejus Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Posté(e) : 7 août 2013 bon le troll est enfin arrive....du attendre 1 mois.....mais bon il est la c'est le principal.....pas mal de boulot dessus... déjà réparer le mécanisme de vitre passager je dois faire la distribution, changer les pneus , changer les filtres , tout vidanger, changer le pare buffle car celui qui est dessus me convient pas...... monter treuil et snorckel.....trouver une galerie....monter le matériel radio et téléphone et GPS......
top troll Posté(e) : 7 août 2013 Posté(e) : 7 août 2013 Salut et bienvenue sur:Patrol-grnet:voisin. Bon courage pour la préparation et au plaisir de se croiser (ce village vacance serait il du cotéb d'agay?)
trapaney74 Posté(e) : 9 août 2013 Posté(e) : 9 août 2013 salut et bienvenu parmis nous.Frejus, Saint Raphael, ça me rappelle les vacances avec mes parents y'a 20 ans... On allait à la plage juste à côté du camp militaire, les canadaires nous passaient au dessus de la tête quand il y avait des feux de foret, les marchés nocturnes de Fréjus à Saint Raphael, il y avait même u un concours de feux d'artifices depuis la marina.Qu'est ce que je les ai aimé ces vacances.Je kiff ton pays m'sieur!
Messages recommandés