Aller au contenu

est-ce que tout comme moi, vous avez l'air con dans votre troll ?

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

je crois que c'est réservé aux 61, mais le dites pas aux 60, sinon, y vont se moquer...

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

photo (7).jpg

photo (7).jpg

photo (7).jpg

Modifié par JPenin
Posté(e) :

:2 (3): C'est vrai maintenant que tu le dis au volant de mon 60 j'ai pas l'air d'un con en croisant un 61 qui lui par contre à l'air con :2 (15): :2 (15): :2 (15): face à mon 60

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

On est toujours le con de quelqu'un........ avec ou sans électronique :2 (15):

Attention avec ce kit, certains roulaient le bras à la portière, et avec le surcroit de puissance, ils ont eu les poils du bras gauche arrachés....:2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

bon ok, je change la photo pour plus de clarté

c'était pas ça le point d'accroche

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

voila, c'est fait

Posté(e) :

:2 (3)::oops::oops:pour le coup :2 (12): c'est moi qui ai l'air con....:2 (15): je ne comprenais pas trop le rapport avec le kit, mais bon.....:2 (15)::2 (15):

Donc moi sur les 60 :2 (12): rien de tout ça, j'ai la clim quand le vent souffle de travers et que j'ai les deux vitres ouvertes.....:2 (17):

Posté(e) :
:2 (3)::oops::oops:pour le coup :2 (12): c'est moi qui ai l'air con....:2 (15): je ne comprenais pas trop le rapport avec le kit, mais bon.....:2 (15)::2 (15):

Donc moi sur les 60 :2 (12): rien de tout ça, j'ai la clim quand le vent souffle de travers et que j'ai les deux vitres ouvertes.....:2 (17):

et là, les poils de tes bras?

y se portent bien, ou en en tous cas, tous dans le meme sens...

Posté(e) :

oui c est pas mal ,mais n hesiste pas a faire profiter moi aussi j aimme bien le p.....c.......n aussi legerement caramelise et chocolater:2 (26):

Posté(e) :
oui c est pas mal ,mais n hesiste pas a faire profiter moi aussi j aimme bien le p.....c.......n aussi legerement caramelise et chocolater:2 (26):

forfait consonnes?

le quoi???

Posté(e) :

Moi dans mon 60 j'ai la clim et elle fonctionne tres bien :2 (15)::2 (15): :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

pour comprendre ta question : il y a plusieurs conteste et les photos je vois pas le rapport

tu doit sortir de saint-cyer

Posté(e) :

quote_icon.png Envoyé par pgr 60 viewpost-right.png oui c est pas mal ,mais n hesiste pas a faire profiter moi aussi j aimme bien le p.....c.......n aussi legerement caramelise et chocolater2%20(26).gif

forfait consonnes?

le quoi???

2%20(5).gif2%20(5).gif2%20(5).gif ................................................le pop corn c est ecris la ou tu as mis ta marque rougeattachment.php?attachmentid=88162&d=1371407078

Posté(e) :

J'en connais qui peuvent toujours essayer d'enlever le fusible .... car comme disait Brassens "quand on est con..."

• Administrateur
Posté(e) :

Moi pas d'air con sur le mien c'est un modèle sport :2 (26):

Posté(e) :
merde , j'ai l'air con :2 (24): bon je le savais déjà :2 (15)::2 (15):

+1:2 (26):on me la encore dit aujour dhui je vais finir par y croire:2 (26):