Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

je me presente a vous

je m'appelle troll81 je suis a cote d'albi dans le tarn

voila a partir de jeudi je divorce de mon vieux c15 et oui comme quoi tout a une fin:2 (22):

je m'en vais de ce pas epouser un petit joujou qui repond au doux non de patrol gr

je n'ai pas pus resister a ses courbe sexy qui m'appelle a ses gros poumons et sa douce melodie echappatoire :2 (15):a son confort assez rustique mais bon la douce bete a des petits soucis de sante que je vais soigner avec amour [JOINT DE CULASSE HS] alors je pense que une fois retablie ma belle me feras ressentir de bonne chose:2 (19):

ma douce est ne le 13.05.1993 et a parcourue pour arrivee jusqu a moi 253000km sans jamais faire de TT:2 (8):

elle me servira a amener la progeniture a l'ecole et mes deux chiens a la chasse

je suis tres heureux de rejoindre la confrerie des patrols

Posté(e) :

salut et bienvenue a toi . vite les photos des ses belle forme sexy (du troll je precise ) . :welcome::welcome::welcome

Posté(e) :
bonjour a tous

je me presente a vous

je m'appelle troll81 je suis a cote d'albi dans le tarn

voila a partir de jeudi je divorce de mon vieux c15 et oui comme quoi tout a une fin:2 (22):

je m'en vais de ce pas epouser un petit joujou qui repond au doux non de patrol gr

je n'ai pas pus resister a ses courbe sexy qui m'appelle a ses gros poumons et sa douce melodie echappatoire :2 (15):a son confort assez rustique mais bon la douce bete a des petits soucis de sante que je vais soigner avec amour [JOINT DE CULASSE HS] alors je pense que une fois retablie ma belle me feras ressentir de bonne chose:2 (19):

ma douce est ne le 13.05.1993 et a parcourue pour arrivee jusqu a moi 253000km sans jamais faire de TT:2 (8):

elle me servira a amener la progeniture a l'ecole et mes deux chiens a la chasse

je suis tres heureux de rejoindre la confrerie des patrols

Superbe ta présentation

et

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet: et felicitations à toi pour avoir pris un 60 :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

poete ,poete il faut pas pousser mémé dans les orties ,je ne ferais pas sa tout les jours :2 (15):et en plus je vais conduire un char d'assaut alors la poesie ouste :2 (23): allez merci a tous pour votre acceuil chaleureux et pour la bicyclette rose je suis partant pour des cours particuliers:2 (20):