tytrolyan22 Posté(e) : 17 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 photo prise dans le Morbihan samedi matin regardez bien la sangle elle est passée sous la charge il n'a pas dû lire la notice :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 17 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 Peut être bien aussi que la sangle sert juste a éviter que l'ensemble glisse vers l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 17 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 Peut être bien aussi que la sangle sert juste a éviter que l'ensemble glisse vers l'arrière. Je pense que les sangles bloquent juste la palette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 17 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 il ne voulait pas abimer le fond de sa remorque:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mylanon Posté(e) : 17 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 bizarre sa manière de sangler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 17 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 Mais non, vous n'y êtes pas, il a fait un berceau pour améliorer la suspension et pas abîmer la charge....:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2013 Il est peut être arrivé chez lui avec une remorque vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 18 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2013 moi j'appele sa un tobaucan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Paul 77 Posté(e) : 18 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2013 Si les sangles ne sont pas bloquées vers l'avant et l'arrière (par quelque chose qui dépasserait sous la charge), elles ne servent qu'à préparer le "projectile" en direction de la tractrice si un bon coup de freins est donné ! Si les routiers faisaient comme ça, on trouverait des palettes tout le long des routes, surtout avec les nids de poules qui jaillissent un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 18 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2013 il y en a des grave sur terre moi qui mais 8 sangle pour le harley sur la remorque et j ai toujours la flip :2 (26):de perde quel que chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 18 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2013 moi j'appele sa un tobaucan Un toboggan monté sur balançoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2013 Et toi t'es resté derrière a prendre des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 25 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2013 Et toi t'es resté derrière a prendre des tofs oui sur deux ou trois km et des que j'ai pus le doublé en sécurité ouf car une balançoire sur le capot d'un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2013 J'aime bien les balançoires ... ... ça ne me dérange pas de les avoir sur le capot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2013 J'aime bien les balançoires ... ... ça ne me dérange pas de les avoir sur le capot ... des comme celles ci moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 bonsoir Je crois savoir le non du mec mister bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 des comme celles ci moi non plus si il faut la balancer c est quand elle veut:2 (15):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés