tytrolyan22 Posté(e) : 19 juin 2013 Posté(e) : 19 juin 2013 un petit montage que j'ai effectué hier Portugal 2012 Slideshow & Video | TripAdvisor?
kriyo Posté(e) : 19 juin 2013 Posté(e) : 19 juin 2013 Super slidshow.... Très jolis paysages, ça donne envie d'y aller.
Gr a donf!! Posté(e) : 19 juin 2013 Posté(e) : 19 juin 2013 Sympa le montage ,merci pour les photos .
range Posté(e) : 19 juin 2013 Posté(e) : 19 juin 2013 T'as un RB Portugal à proposer? Ca m'interresse. Merci, +1
tytrolyan22 Posté(e) : 19 juin 2013 Auteur Posté(e) : 19 juin 2013 (modifié) merci de vos réponse sympas, et il est vrais que le Portugal est bien les chemins son libre pas de prise de tête comme en France ou il faut faire très attention ou on mes les pneus, pour répondre a deux questions Danthemanrange le transport par bateau St Nazaire-Gijon 537€ aller retour deux adulte un enfant de 12 ans cabine 4 lit mais a la condition que tu les prennes au moin 6 a 7 mois avent le départ donc être sur des vacances pour le RB tu na pas beaucoup de choix moi j'ai trouvé les traces sur wikiloc pour la transportugal avec point GPS autrement j'ai trouvé le guide randonnée raid 4x4 par Bernard Louvot , les seul RB sur le Portugal que j'ai trouvé un peu cher mais il n'y en a pas d'autre a ma connaisance Guide Randonnée Raid 4X4 Modifié 19 juin 2013 par tytrolyan22
tytrolyan22 Posté(e) : 25 juin 2013 Auteur Posté(e) : 25 juin 2013 de rien cela fait parti de l’esprit PGR
Messages recommandés