grand Posté(e) : 19 juin 2013 Posté(e) : 19 juin 2013 (modifié) Apprêt une longue absansse me revoilà Je suis entre temp devenu à nouveau papa et de jumeaux encor bien Soit la restauration du trol a redémarrer Je suis à la recherche de ******** pour mon y60 en belgique c'est introuvable si quelle qu'un conait une adresse pour mois je suis preneur Merci a tous Modifié 20 juin 2013 par Corrivolpi
tubalcain84 Posté(e) : 19 juin 2013 Posté(e) : 19 juin 2013 Salut, GRAND! Content d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ta progéniture En ce qui concerne ta demande, vas voir dans la rubrique carrosserie, ou postes dans "recherche de pièces détachées". Personnellement, j'irai chez un carrossier qui travaille à l'ancienne et qui me referai les bas de caisse. Tiens-nous au courant!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 juin 2013 Modérateur Posté(e) : 20 juin 2013 Salut, GRAND!Content d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ta progéniture En ce qui concerne ta demande, vas voir dans la rubrique carrosserie, ou postes dans "recherche de pièces détachées". Personnellement, j'irai chez un carrossier qui travaille à l'ancienne et qui me referai les bas de caisse. Tiens-nous au courant! Pas mieux, et pour toute recherche, il y a la brocante. Félicitations pour tes jumeaux, et santé à ta petite famille.
Messages recommandés