papikawa Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 (modifié) pour rouler tous les jours, j'ai acheté une 4L qui revient d'un raid humanitaire au maroc et juste pour le fun, je suis entrain de l'équiper "4L trophy" façon trol. Je viens de commencer, voici la réalisation du snorckel à partir d'un aspirateur vide cave et de son tuyau qui est relié au filtre à air. je voulais le fermer en haut par un chapeau type chapeau de toit de ventilation type champignon, mais paraît que ça ne se fait plus, alors qi quelqu'un avait ça dans sa cave ou son grenier.... à suivre, le porte jerrican fait à partir d'un système de fixation de mât d'antenne de cheminée................... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - comme promis Modifié 20 juin 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 20 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 (modifié) et bien sûr: pas folle la guêpe: Modifié 20 juin 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 Du beau boulot sur cette "Papelle" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 Sympa... Mais elle revient d'un raid au Maroc et elle n'était pas du tout équipée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 20 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 Sympa... Mais elle revient d'un raid au Maroc et elle n'était pas du tout équipée ? non, elle avait l'équipement électrique de base (forcage du ventilo et quelques équipements obligatoires) mais n'étais pas équipée "raid" comme pour le trophy........................là je vais continuer la galerie que j'ai fabriquée avec du tube et y placer la roue de secours.viendront ensuite les phares de toit........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 De quoi t'amuser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 Sympa la 4L comme voiture , bon courage pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 Voiture rigolotte: quand on ferme une porte trop fort c'est l'autre qui s'ouvre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 Voiture rigolotte: quand on ferme une porte trop fort c'est l'autre qui s'ouvre..... Oh que oui, jolis souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juin 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 Voiture rigolotte: quand on ferme une porte trop fort c'est l'autre qui s'ouvre..... Moi j'en connait un (qui est modo et poilu) lol quand tu claque la porte de sont Troll c'est l'airbag avant qui se déclanche :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 20 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 sympa aussi, le problème c'est qu'en cas d'accident, faut ouvrir la porte et la refermer vite fait....................:mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 20 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 (modifié) fausse tête cyclonique, mais vraie protection de filtra à air ...................... Modifié 20 juin 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 bien sympa la 4l de jaky:2 (15):moi qui suis en train de me fabriquer un porte jerrican la c est simple et efficace.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 si tu veut mettre un peu de sécurité dans cette 4L deux air bag par exemple , il faut voir avec la soeur de corrivolpi :2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 :2 (3):c'est pas une bicyclette rose qu'il veut mettre sur son toit, c'est une roue ce secours:2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 Moi j'en connait un (qui est modo et poilu) lol quand tu claque la porte de sont Troll c'est l'airbag avant qui se déclanche :2 (15): j'ai l'impression de savoir qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 super ta 4L que compte tu faire ensuite dessus en tout cas çà me rapelle 22 ans en arriere 1° voiture que j'ai eu c'était la jogging modifié entierement alpine turbo :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 20 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2013 nikel la 4 pattes tu conte faire une petite rèosse:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 21 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 bin la réhausse je ne sais pas si c'est possible à cause du CT, mais je vais la mettre en configuration 4L trophy, juste pour le fun................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 j'ai l'impression de savoir qui c'est Castanea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Pour les poils, ça aurait pu ! Mais non, ce n'est pas lui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juin 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Castanea ? Le champion du monde des faux cul celui la !!! Une seule personne dans le staff avait vu son vrai visage (Thierry) Devrait faire de la politique ce gars ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Tu pars avec Sébastien, l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 J'avais pas vu mais y'a même les attaches capot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 19 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 on poursuit la transformation, mise sur le toit de la deuxième roue de secours, prochaine étape, les feux additionnels de toit.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés