jeremiegiorgi Posté(e) : 21 juin 2013 Posté(e) : 21 juin 2013 Bonjour a tous ! je vais sans doute acheter un patrol châssis long pour des raisons professionnelles (chevaux). N'ayant pas ce véhicule sous la main pour pouvoir mesurer, qu'elle est la longueur maximale intérieure entre les portes du coffre et les dossiers des sièges avant ? je souhaite pouvoir dormir dans le véhicule de temps en temps et vu que je mesure 1,91 m je voulais savoir si il y avait au moins cette distance .... si possible merci de me donner les distances sièges avant rapprochés du volant et sièges en butée loin du volant ... merci beaucoup .... jeremie
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 juin 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 21 juin 2013 Un jour j'ai transporté un réfrigérateur avec petit congélo sur le haut : il tenait juste sans rapprocher les sièges AV, mais avec les sièges AR déposés ... Mais si ils restent en place il y a moins d'un mètre cinquante
jean louis Posté(e) : 21 juin 2013 Posté(e) : 21 juin 2013 1800 et 2030 mm :2 (26):c'est bon tu rentres pour un 61
Messages recommandés