Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

nous sommes le 21 juin premier jour d ete .enfin pas chez nous:2 (10): le :Temps04:na pas encore decidé de pointer le bout de sont nez mais c est pas grave.santé et vive l ete:2 (15)::betm13:adishatz

Posté(e) :
nous sommes le 21 juin premier jour d ete .enfin pas chez nous:2 (10): le :Temps04:na pas encore decidé de pointer le bout de sont nez mais c est pas grave.santé et vive l ete:2 (15)::betm13:adishatz

Ici aussi c'est le 21 juin et ........Il y a encore du :Temps04::2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:panneaulasortiecpa::smiley_136::chuiscache::out1:

:betm13::betm13:

Posté(e) :

:Temps18: Chez nous ces la fete a la grenouille ici a bordeaux

dans 15 jours je me casse au :Temps04:

Posté(e) :
:Temps18: Chez nous ces la fete a la grenouille ici a bordeaux

dans 15 jours je me casse au :Temps04:

attend c est pas fini je t envois tous ceux qu ont a en trop de la garonne:2 (15):adishatz

Posté(e) :

vive l étè et la musique . pour ce qui est du soleil en picardie par terrible . il est que dans nos téte:2 (14):

Posté(e) :

Mouai...c'est pas terrible dans l'Oise. Ca nous empêchera pas d'aller boire une mousse au salon du quad et du 4x4 à Ressons ! (cf topic "pratique du 4x4").

Posté(e) :

.................................................................................................................................................................................................................................................................................

.............................................................................................................................................................................................................................

.................................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................................

.................................................................................................................................................................................................................................................

................................................................................................................................................................................................normalement.......

.............................................................................................................................................................................................................................................

............................................................................................................................................................................................................................

.............................................................................................................................................................................................................................

..................................................................................................................on.............................................................................................. devrait....................................................................................................................................................................................................................................

....................................................................y arriver ?........................................................................à moins d'être trop con ! :2 (22):

Posté(e) :

enfin l'été il s'est fait appellé désirée vive les short les tongs et pour les routiers et chauffeur livreur vive les meufs dans leur plate article-0-0BFA2FC900000578-892_634x410.jpg

une petite zic qui va nous rappelé des souvenirs d'antan

Posté(e) :
A la St Jean, BUVONS! :beer:

si tu le dit alors buvons !! :2 (19)::2 (15)::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
si tu le dit alors buvons !! :2 (19)::2 (15)::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

ce n est pas un peut tot pour trinquer?:2 (15):si c est pour jean alors.santé:betm13:adishatz.

Posté(e) : (modifié)
Si c'est pour la St Jean, c'est plutôt un peu tard....... :2 (21)::2 (15):

moi je dirais un peu tôt :2 (20): je pense que c'est demain :2 (26)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Modifié par Fox
Posté(e) :
Mouai...c'est pas terrible dans l'Oise. Ca nous empêchera pas d'aller boire une mousse au salon du quad et du 4x4 à Ressons ! (cf topic "pratique du 4x4").

ah ressons... :2 (26):

Ressons le long, c'est ça?

si oui, bonjour à mon Guy et à ma Corinne, si tu les connais...

Posté(e) :
moi je dirais un peu tôt :2 (20): je pense que c'est demain :2 (26)::2 (15):

Exact, Fifi... je voulais dire "tôt" ! :2 (20)::2 (15):

En tout cas, c'est aujourd'hui...... :2 (17):