BZH76 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 (modifié) Bonsoir, bonjour, je viens de m'inscrire, car je suis sur le point d'acheter Lundi 24 juin je vais voir un Troll Y61 3L Did dans le 9.3, pour peut-être faire une grosse connerie, mais je flashe grave ! Alors pouvez-vous me dire quoi regarder, sachant que je suis novice total ? Précisions : c'est un 3 portes de 2002 genre vert anglais métalisé, avec Ironman+5cm, snorkel, jantes modular noires 33 12.5/15, etc. , enfin une gueule d'enfer Modifié 21 juin 2013 par BZH76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Navigue un peu sur le site et utilise la "recherche", tu verras, ce sujet a été traité de nombreuses fois et tu trouveras des tas de renseignements:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH76 Posté(e) : 21 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 ok, merci, je lis beaucoup, c'est très instructif, il y a une semaine je pensais que le tuba c'était pour l'échappement Sympa le petit drapeau BIG:up: En fait comme ce Troll est assez préparé, je me demandais si il ne serait pas connu des membres d'ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 bonjour et bienvenue a toi et t'on :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH76 Posté(e) : 21 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Bon, euh, c'est mon second forum (toujours actif sur le premier qui n'a rien à voir avec vous), mais je vois avec grand plaisir que l'on y trinque volontiers........................... alors YER MAT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 (modifié) Yec'hed mad!!! Tu es originaire d'où en Bretagne? Modifié 21 juin 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH76 Posté(e) : 21 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 (modifié) Oui, comme me disait une parisienne, je suis "rennois". Egalement lorientais de toujours, un peu vannetais, nantais, et briochin... Je vois que tu as la bonne orthographe : Yec'hed mad!!! Modifié 21 juin 2013 par BZH76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 bjr et bienvenue parmi nous alors attendons le 24 pour voir la bete.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Bonjour. Bienvenu sur PGR. Tu peux insérer des photos de ton Troll ? En attendant, santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Soit le bienvenue C'est ce trol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH76 Posté(e) : 22 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Oui GR à donf !! c'est celui-ci, extra (moi j'arrive pas à reproduire les photos du coin coin). Alors, il est connu de la communauté ? C'est une bitza, ou ça peut le faire ? Encore une fois je suis 100% novice..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Connu de la communauté .. je ne sais pas si le propriétaire est sur PGR .. Le mieux est de te faire ta propre opinion en allant le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH76 Posté(e) : 22 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 Bien sûr je vais aller le voir mais un ancien proprio ou ses copains peuvent peut-être m'en dire un peu plus, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Un Patrol, c'est toujours un bon achat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH76 Posté(e) : 23 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 J'ai lu beaucoup sur les casses moteurs 3L Di, et celui que je vais voir demain a un moteur neuf + pompe à injection neuve. Question, ça monte à environ combien une telle facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH76 Posté(e) : 23 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Merci à tous pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 a toi et peut-être ton futur sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés