BZH76 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 (modifié) Bonsoir, bonjour, je viens de m'inscrire, car je suis sur le point d'acheter Lundi 24 juin je vais voir un Troll Y61 3L Did dans le 9.3, pour peut-être faire une grosse connerie, mais je flashe grave ! Alors pouvez-vous me dire quoi regarder, sachant que je suis novice total ? Précisions : c'est un 3 portes de 2002 genre vert anglais métalisé, avec Ironman+5cm, snorkel, jantes modular noires 33 12.5/15, etc. , enfin une gueule d'enfer Modifié 21 juin 2013 par BZH76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Navigue un peu sur le site et utilise la "recherche", tu verras, ce sujet a été traité de nombreuses fois et tu trouveras des tas de renseignements:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH76 Posté(e) : 21 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 ok, merci, je lis beaucoup, c'est très instructif, il y a une semaine je pensais que le tuba c'était pour l'échappement Sympa le petit drapeau BIG:up: En fait comme ce Troll est assez préparé, je me demandais si il ne serait pas connu des membres d'ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 bonjour et bienvenue a toi et t'on :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...