lamarmotte76 Posté(e) : 22 juin 2013 Posté(e) : 22 juin 2013 bonjour a toutes et tous je suis un nouveau trolleur je viens d acheter un nissan patrol de 89 un 3.3l td 5 places il est d origine et je souhaite le transformer un pour faire de bonne sorti j ai deja quelque idees en tete mais depuis que je l ai il m arrive que des couil...... mais bon ca va le faire bonne journnee a vous
lou-cassaire Posté(e) : 22 juin 2013 Posté(e) : 22 juin 2013 Bienvenu a toi et ton enclume. Que t'arrive t'il?
pat31trol Posté(e) : 22 juin 2013 Posté(e) : 22 juin 2013 slt et bienvenue a toi sa va s arrangé t inquiete.adishatz.
lamarmotte76 Posté(e) : 22 juin 2013 Auteur Posté(e) : 22 juin 2013 merci a tous lou-cassaire j avais une petite fuite sur un injecteur je decide de regarder je change donc les joints au niveau du tuyau de retour a go je remonte et ca fuit toujours je rachete une pochette complete je demonte tout plus de joint anti feu au fond et plein de calamine:2 (8): je nettoie remonte je resserre et la un tuyau de retour go casse je fait faire une ptite brassure je remonte nikel je vais pour demarrer le moteur claque et tour comme une patate:2 (8): ce matin je vais chez un pote controler le tarage et la un injecteur hs il pisse a 45 bar les autres sont a 125 alors que dans le bouquin il disent 105b est ce que je peut les laisser a 125b????
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 juin 2013 Modérateur Posté(e) : 22 juin 2013 Bienvenue et santé Pour tes questions mécaniques, cherche la bonne rubrique pour les poser ... ici, t'es au bistrot.
hapki73 Posté(e) : 22 juin 2013 Posté(e) : 22 juin 2013 avec ton Troll à lames un 5 places en plus :trinquer2:
Messages recommandés