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Posté(e) :

bonjour a toutes et tous

je suis un nouveau trolleur

je viens d acheter un nissan patrol de 89 un 3.3l td 5 places

il est d origine et je souhaite le transformer un pour faire de bonne sorti

j ai deja quelque idees en tete mais depuis que je l ai il m arrive que des couil......

mais bon ca va le faire

​bonne journnee a vous

Posté(e) :

merci a tous

 

lou-cassaire j avais une petite fuite sur un injecteur je decide de regarder je change donc les joints au niveau du tuyau de retour a go

je remonte et ca fuit toujours :2 (26):

je rachete une pochette complete je demonte tout

plus de joint anti feu au fond et plein de calamine:2 (8):

je nettoie remonte je resserre et la un tuyau de retour go casse

je fait faire une ptite brassure

je remonte nikel

je vais pour demarrer le moteur claque et tour comme une patate:2 (8):

ce matin je vais chez un pote controler le tarage et la un injecteur hs

il pisse a 45 bar

les autres sont a 125 alors que dans le bouquin il disent 105b

est ce que je peut les laisser a 125b????

  • Modérateur
Posté(e) :

Bienvenue et santé :betm13:

Pour tes questions mécaniques, cherche la bonne rubrique pour les poser ... ici, t'es au bistrot. :2 (15):

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