Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

superbe, toujours aussi beau des Trolls réunis sur une même photo:2 (24):...Comme a la parade!!:2 (15)::enaccord8:

Posté(e) :

Merci Bob ! :150je: Belles photos pour une belle rencontre. :bravo_bis: Même si la météo n'était vraiment pas favorable, nous nous sommes rencontré et avons trinqué à la santé de PGR ! :beer:

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]88347[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88348[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88349[/ATTACH] fabrice60 marc666 bob-60

et surtout toute une évolution :2 (19):

superbes les 3 photos et les 3 troll's :betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
​Tiens tu n'es pas dans ton refuge ??? :2 (15):

slt lebougla.ben non mon amie voulais qu ont reste sur toulouse :2 (10):.ce n est pas le moment ont vas attendre un peut vue le temps de m...e qu il fait encore ici. bon dimanche je suppose sous le soleil veinard.:2 (15):adishatz.

Posté(e) :
slt lebougla.ben non mon amie voulais qu ont reste sur toulouse :2 (10):.ce n est pas le moment ont vas attendre un peut vue le temps de m...e qu il fait encore ici. bon dimanche je suppose sous le soleil veinard.:2 (15):adishatz.

Salut pat :2 (15): :2 (15): oui sous le soleil et ils annoncent " Canicule " pour la semaine prochaine donc ça veut dire : :vacances::Temps04::PrendreSaDouche::betm13: