louping17 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Suite à des problèmes de finances je me sépare de mon td6 avec beaucoup de regret, j’espère revenir sur ce site qui m'a beaucoup appris même si je n'ai pas trop participé De très beaux reportages et une très bonnes ambiance merci pour ce site extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top troll Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 (modifié) Desolé pour toi:2 (22):, en esperant que tu puisse te sortir de ce mauvais pas et revenir bientot dans cette grande famille. Sinon tu peux peut etre te rabattre sur un troll avec quelques heures de vol en plus a moindre frais; bon courage a + Modifié 23 juin 2013 par top troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 bon courage et a bientot sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 bon courage à toi pour cet petit soucis que j'espère passager , mais rien ne t'empêche de participer à la vie du site même si tu dois te séparer de ton patrol:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Courage à toi et à bientot sur " PGR " :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Fab85 a raison. Tu te sépares de ton véhicule, mais tu peux rester sur PGR. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 courage a toi tot ou tard tout va s arrangé . comme il est si bien dit rien ne t empeche de resté connecter sur le site.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 il y a toujours des priorités dans la vie , il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, je te souhaite bon courage pour la suite cordialement:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Tu fais toujours partie de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 ...Courage pour la suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 La roue tourne, au plaisir de te revoir ici avec un nouveau troll ... santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 Ce n'est qu'une mauvaise passade a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 Même sans troll, tu as ta place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 vivement ton retour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 ça me rends un peu triste quand je vois ce genre de message mais sache qu'ici tu seras toujours le bienvenue et j’espère que tes petits problemes ne seront que passagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 Bonne continuation à toi, même sans troll ! Tu repasses quand tu veux, tu seras toujours ici chez toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 Bon courage à toi .. et au plaisir de te lire sur pgr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 28 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 merci pour c est reponses qui me vont droit au coeur a plus tard je viendrai faire un petit tour de en en temps a plus super forom bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 ont compte sur toi.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés