Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

plus de nouvelle sur le forum du roi du reportage, de notre ami GPS 38 'thierrry" depuis plusieurs mois :2 (22):

quelqu'un aurait'il de ses nouvelles, je lui ai laissé un mp mais toujours rien:2 (22):

je lance un avis de recherche :2 (26):

santé à tous:betm13::betm13::betm13::betm13:

• Modérateur
Posté(e) :

Ma foi,

il y a des gens qui disparaissent comme ça sans laisser de trace ni réponse aux mp,

ça m'est arrivé aussi, espérons que tout va bien pour lui.

Posté(e) :

il est peut être très occupé :2 (26):

et Jean Luc " Vavavoum " je ne le voit plus très souvent non plus :2 (22):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

des nouvelles de gps 38 pour ce qui en veulent , monsieur était partie en écosse pour passer quelque vacances

il a péter le moteur de son suz :2 (20):et va le changer pour un trol :2 (15):, voila une idée quelle est bonne:2 (14):

et pour finir il prépare des itinéraires pour de grande balade avec a la clé des reportages comme seul lui a le secret:2 (15)::2 (15):

il m'a dis de passer le bonjour a tout pgr , donc voila c'est fais:2 (15)::2 (15):

pour fêter ça santé a tous:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
des nouvelles de gps 38 pour ce qui en veulent , monsieur était partie en écosse pour passer quelque vacances

il a péter le moteur de son suz :2 (20):et va le changer pour un trol :2 (15):, voila une idée quelle est bonne:2 (14):

et pour finir il prépare des itinéraires pour de grande balade avec a la clé des reportages comme seul lui a le secret:2 (15)::2 (15):

il m'a dis de passer le bonjour a tout pgr , donc voila c'est fais:2 (15)::2 (15):

pour fêter ça santé a tous:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

et ben nous voila rassurés :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
il a péter le moteur de son suz :2 (20):et va le changer pour un trol :2 (15):

A quelque chose, malheur est bon ! :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
il est peut être très occupé :2 (26):

et Jean Luc " Vavavoum " je ne le voit plus très souvent non plus :2 (22):

foxminibytitine.gif

Jean-Luc était au rasso PGR mais sans Troll :2 (24): Il est passé chez Toy l'animal :2 (8): mais on sent encore chez lui l'appel du Troll, surtout quand il voit passer son ex-Gros sur le terrain :2 (15):

Posté(e) :

salut les filles

detentez vous , c est pas encore fait pour le patrol !!!!!! il y a d autres marques aussi qui sont envisager !!!!!

il faut deja qu il change le moulin du suz et devinez qui s y colle et avec qui pour : en trouver un , aller chercher le suz sur plateau et changer le moulin ...

bibi et vava , eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et chez qui chez bibi !!!!!!!!!!!!!

Posté(e) : (modifié)

Pour les pièces de Samourai il y a une adresse dans l'Isère limite "frontière" de l'Ain où l'on trouve à peu près de tout :2 (26):

Modifié par jgpoudrel
Posté(e) :
salut les filles

detentez vous , c est pas encore fait pour le patrol !!!!!! il y a d autres marques aussi qui sont envisager !!!!!

il faut deja qu il change le moulin du suz et devinez qui s y colle et avec qui pour : en trouver un , aller chercher le suz sur plateau et changer le moulin ...

bibi et vava , eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et chez qui chez bibi !!!!!!!!!!!!!

mais les amis greg , c'est fais pour ça , pour rendre service:2 (15): sinon a quoi servent les amis:2 (26):

et c'est quand même cool chez pgr , je m'explique : un suz:2 (20): cassé:2 (22): qui va être réparé par un proprio de jeep :2 (24):et de toy :2 (24):, il faut de tout dans le monde du 4X4 pour que chacun ce fasse plaisir:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

santé a tous:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
dans ce cas la santé je suis d accord :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:, et quoi de neuf jean marie

ça roule , ça roule mon ami et toi ça roule aussi :2 (26):

Posté(e) :

salut les coupains dès que le troll est réparé on ce refait on sorti comme on c'est les faire :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): ca me manque trop :2 (11)::2 (11)::2 (11): ca fait depuis début mai que je suis pas sorti :2 (11): j'en peux plus :2 (22): pis le troll est pas prêt d'être réparé :2 (22):

Posté(e) :

salut mon petit zoreille , j'ai lu sur un post je sais plus lequel que tu a pêter la boite:2 (10):

repare et on va ce faire une sortie dés que possible:2 (26):