Aller au contenu

Nouveau


Escatroll

Messages recommandés

salut à tous , je suis un nouveau possesseur de TROLL , de GROS , modèle 2003 long luxe cuir bva 120mkl .Changement radical pour moi , car ma dernière 4 roues était une audi 80 break 2.6 v6 essence rabaissée KONI decatalisée ! Premières améliorations : vitres teintées avant + toit ouvrant + bandeau pare-brise ( l'arrière étant déjà fait ) . achat d'un grand coffre de toit . Modification d'une grosse galerie d'utilitaire en aluminium avec des fixations RHINO-RACK . Premier gros désagrément pour moi et vous allez tous raller : mais où sont les 160 cv ........ Oui je sais dans le couple . Mais bon ! Je vais dès que je peux aller vérifier cette vanne egr et voir si mon collecteur d'admision n'a pas trop souffert de la conduite des anciens propriétaires qui avaient un certain âge.....Avec une Audi diesel de 180000 lors de la suppression de la vanne egr et du contrôle du collecteur d'admission : catastrophe . Bon me voilà parmi vous ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, soit le bienvenu parmi nous.

 

Tu cherches les 160 ch ! ils sont bien là, mais l' engin pèse quand même 2

t et il a deux ponts rigides ...!

 

 

 

Prends le temps de t' habituer a la bête, on ne compare pas un 4x4 et une

berline ...! ni en accélération, ni en freinage, ni en tenue de route ...! mais

tu verras quand tu l' auras en main qu' on a beaucoup de plaisir a le conduire

Modifié par jacktrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ça y est enfin les vacances : LA CORSE ........ Nous envisageons de faire les pistes de Saleccia et Malfacu. Nous ne manquerons pas de vous donner qq photo ! Si vous avez des conseils et autres pistes à suivre nous sommes preneurs !

Merci à tous et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.