Bad Bull Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 j'ai finalement décidé de monté un CB sur le Bad Bull's Troll !! mais j'ai besoin de vos conseil en ce qui concerne pas particulièrement le montage technique, mais la place plus comode où le monter et où placer l'antenne vu que je voudrais qu'elle soit fixe!?? merci à l'avance pour votre aide!
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 février 2006 Administrateur Posté(e) : 15 février 2006 Regarde par la
Bad Bull Posté(e) : 15 février 2006 Auteur Posté(e) : 15 février 2006 Regarde par la merci bien! je crois que la solution adoptée par Dido n'est pas mal... et pour l'antenne fixe? t'as quelques idées pour l'emplacement!??
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 février 2006 Administrateur Posté(e) : 15 février 2006 et pour l'antenne fixe? t'as quelques idées pour l'emplacement!?? Pour moi c'est sur l'Arb : Je regarde sur le forum le plus simple est une magnetique ! ... Quelques minutes plus tard ... regarde ici
Bad Bull Posté(e) : 15 février 2006 Auteur Posté(e) : 15 février 2006 merci bien! ça ma donné quelques idées... sans PC ARB, est-ce que le montage de l'antenne (fixe) peut se faire à l'avant, vu sur le toit j'ai déjà (quand je bosse) l'antenne magnétique de la radio de l'agence et le giro-phare!?? j'ai vu les installation sur le support de la roue arrière; du bon boulot mais trop compliqué pour ma pomme!!
RTRET Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 le meilleurs fonctionnement c'est au centre du toit avec ambase magnetique.
Cailloux Posté(e) : 16 février 2006 Posté(e) : 16 février 2006 Certe au centre du toit c'est le meilleur emplacement pour emettre et réceptionner, mais gaffe aux sous bois!!! les branches ont vite fait de te virer ton antenne, pour ma part j'ai décider de la placer sur le parechoc avant avec une embase a visser et cela me permet lorsque je ne me sert pas de la dudule d'enlever le brin. de plus vue quelle est devant mes yeux cela me permet de voir si elle ne s'accroche pas dans les arbres
Bad Bull Posté(e) : 20 février 2006 Auteur Posté(e) : 20 février 2006 le meilleurs fonctionnement c'est au centre du toit avec ambase magnetique. je pense qu'à la fin c'est la solution que je vais adopter, vu que de toute façon, en Sicile, on en a pas des masses des sous-bois!!
stefbob Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 sinon moi elle est sur le capot ( cote gauche de la bosse dans le sens du vehicule ) et ca passe tres bien sachant que je m en sert pour des longues distance dans un relief pas du tout propice
Messages recommandés