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Posté(e) :

salut tous le monde. j'ai acheté mon troll il-y-a 6 ans complétement d'origine. 1er modif, des petites jumelles, retrais de la barre anti-roulie, 4 add-lifes, 2 amortisseurs avant plus grand. mais les choses ont réelement changées il-y-a 1ans et demi. voilà quelques photos des petites modifs.... :2 (20)::2 (20):

 

 

 

mise en place du véhicule pour travaux. non pas dans un garage, mais dans une cour au froid de l'hiver.

 

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démontage du train AV

 

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souder les nouveaux supports de lame bien parralléle aux supports d'origines. trés important de conserver l'inclinaison du pont.

 

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jumelles en alu (je suis fraiseur...)

 

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j'ai acheté des jantes alu 10x15 d'occasion avec des pneus route. prochainement des muds de chez BF en 33x12.5x15 viendront prendre leurs place.

 

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fabrication d'une deuxiéme barre de direction positionné plus haut. en concervant celle d'origine.

 

 

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la nouvelle inclinaison de l'arbre de transmition AV nécéssite un nouveau passage.

 

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aperçu des nouveau supports de lames taillés dans un bloc d'acier ( incassable, un peu lourd mais incassable :2 (20): )

 

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remise en état du pont AR. regardé méme la neige par-terre nous somme bien en hiver. quand on aime sont troll on attend pas l'été pour lui refaire une santée :2 (15):

 

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petite cale sur l'arbre de transmition AV pour conserver son débattement rentrant/sortant

 

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support double pour les amortisseurs AR (certain dirons que ces un peu petit par rapport au reste, mais pour l'instant cela tien trés bien le coup)

 

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fabrication d'une double sortie d'échappement, malheureusement pas en inox mais en acier galvanisé. plusieur expérience mon prouvé que deux sortie val mien qu'une... :2 (26):

 

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bilan une fois tout remonté voilà la différence :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

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et pour finir un petit coucou à mes neuveux KELIAN / MELVINE et leur cousine.

 

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SALUT A TOUS ET BONNE BOUE :2 (17)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

wohw !!!!!!!!! :2 (24)::2 (24):

 

les lames sur les ponts......c'est minimum +20 ??????????!!!!!!!!!!!

 

:2 (15)::2 (15):

 

Joli la bestiole, fait penser à une sauterelle !!!

@+

Posté(e) :
compliments,belle machine ton 3.3.....

 

dis moi ca dit quoi en dévers :2 (18)::2 (15):

:2 (20)::2 (20): pour les dévers, il faut des couilles... mais personnelement je préfere des gros croissements de pont que des passages en dévers... salut a+
Posté(e) :

Vraiment sympa ton troll c'est un peu l'aboutissement que j'aimerais pour le mien ;-)

 

Quelques questions :

 

Pourquoi tu as fait une deuxième barre de direction?

Tu es toujours avec des lames d'origine?

Meme pas de body?

Ils font quelle taille tes amortisseurs, et pourquoi tu les as doublé derrière?

 

En fait, simplement en passant les lames sur les ponts? Il y a pas de petites modifs autres que la cale sur l'arbre de transmission et la decoupe de la traverse pour liberer le passage?

 

Ca fait beaucoup de questions desole, en tout cas beau boulot!

Posté(e) :

salut. pour la deuxiéme barre de direction, vient du fait que la barre d'origine reste a sa place et que la caisse monte de plus de 20 cm. du coup la barre qui descend du renvoi d'angle de la crémaillére de direction

prend trop d'inclinaison. de plus sont passage est obstrué par les lames positionnées dorénavent sur le pont. en gardant la barre de direction d'origine je concerve la robustesse d'origine .

 

pour les lames j'ai gardé celle d'origine, les finances ne me permété pas de les changer, j'ai simplement rajouté une lame renforcée (add-lif) dans chaque paquet pour faire relever le bout du museau de mon troll. :2 (15):

Posté(e) :

pour le body, je ne sais pas ce que ces :2 (18)::2 (20):

 

pour les amortisseurs avant j'ai pris les plus grands de chez trail master environ 350 mm, je ne suis pas sur.

 

pourquoi 2 a l'arriére, tout simplement parce que je n'avait plus les moyens dans racheter des neufs pour l'AR, donc mes venu l'idée dans métre 4 un peu usé. (les 2 ancien de l'avant+2 de l'arriére qui été deja montés. ) le tout positionné incliné pour compensser le manque de débattement. :2 (15):

 

a plus.

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