wilou Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 (modifié) bonjour a tous SNIFF SNIFF :2 (8): cette nuit mon gros a été volé c'est ma femme qui s'en est aperçu à 8h et m'a réveillé aussitôt pour me dire que mon gros avait disparu ! sur le trottoir j'ai retrouvé un morceau de la serrure la gendarmerie m'a dit qu'il y a de forte chance qu'on le retrouve brulé et que ceux qui me l'ont volé c'est surement pour faire un cambriolage Modifié 27 juin 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 Décidément , l'hécatombe continue ... Courage en espérant une issue favorable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 :2 (10): Ils commencent à nous faire chi.. !!!!!!je souhaite que tu le retrouve au plus vite , en attendant courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 punaise sa continue:2 (10): bon courage .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 Courage a toi:2 (26):...ça commence à faire beaucoup!:2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 bonjour Et M...E ça continue il doit avoir une commande sur l'afrique ou voiture bélier ..... dur a avaler bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 C'est vrai que la ca commence a faire beaucoup en tres peu de temps....... Bon courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 juin 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 Vive l'été les camps de rom's s'installent ..... :2 (10): et vive l'Europe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 bonjour Et M...E ça continue il doit avoir une commande sur l'afrique ou voiture bélier ..... dur a avaler bon courage Je te jure que j'ai rien commandé ......et puis à mon avis c'est plus pour un mauvais coup que autres choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 Il arrive que certain garage fasse le double des clef ou les mecano vereux suite a l'entretien du vehicule puis il vende les cles . sur bordeaux il y a quelque années les toy avait ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 vraiment désolé pour toi sa me fout les boules voila pourquoi en a crée le 357 magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 Décidément , l'hécatombe continue ... Courage en espérant une issue favorable ... oui Lolo la il y a une épidémie :2 (10): ça en fait 2 pratiquement la même semaine Wilou j’espère sincèrement que tu va le retrouver et en bonne etat on croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 désolè pour t'on gros .là va falloir faire gaffe il commence a nous courrire tous ces enc....léS .ils ne vont pas les chourrés en corse il ont trop peur de ce faire plombé :2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 vraiment désolé pour toi , ça commence a devenir galère tout ces vols de troll:2 (10): j'éspère pour toi que tu va le retrouver vite et en état:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 Je n'ai rien a dire , a part de la compassion :2 (10)::2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mylanon Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 bon courage , en espérant que tu le retrouve vite et surtout entier et intacte , moi je vous le dit y a de l indigestion de plomb dans l aire .:2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 Je sais pas ce que je ferais si je retrouve le mec.... :2 (10): On est avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 J'éspère que tu le retrouve vite! C'est le second en deux semaines (et il y à quelqu'un qui à encore déterré un vieux post ancien de plusieurs années a propos d'un troll volé en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 :2: c'est vraiment insupportable tous ces vols :2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 27 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 merci a tous pour votre soutien stap j'ai un voisin qui est venu me voir et me dire que mon gros a été filmé par ses cameras de surveillance et comme j'ai visionné la vidéo j'ai vu mon troll et en même pas une minute derrière une berline du genre Audi, demain à la première heure direction gendarmerie pour leur donner en espèrent qu'ils pourront en tirer quelque chose sur la vidéo on les voit passer à 2H29 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 c est deja un bon debut en esperant que les keufs trouvent un indice ont croisent les doigts.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 c'est déjà un bon début espérons que les caméras leur donnent quelque chose de positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juin 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 il avait le Nats ? si oui un double des clés sans le transpondeur ne peut pas faire démarrer le Y61 et comme l'électronique n'est pas au standard OBDD il faut un Consult donc complicité d'un mécano nini Sur la vidéo il a démarré en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 27 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 oui était mis et sur la vidéo on voit l'Audi passer à 2H 25 et à 2H29 on voit mon gros passer avec Audi derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2013 N'en disons point trop qui puisse renseigner les esprits chagrineux susceptibles et capables de nous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés