Aller au contenu

Chemin en voie de disparition et 4x4 mal aimé...


cossav

Messages recommandés

Bonjour amis du troll.

 

Je suis débutant en 4x4 et j'essaye de faire un peu de chemin quand j'en trouve le temps, j'habite sur la côte entre Boulogne sur mer et Calais.

Je suis un peu frustré devant le nombre de chemin interdit au 4x4, je me doute que c'est sûrement le résultat de nombreux abus mais je trouve déconcertant que les tracteurs, chevaux, motos, quads... Puissent les emprunter et pas les 4x4. Je cherche une explication en vain, je suis de ceux qui aime s'amuser tout en respectant la nature et mon environnement, malgrés que je roule avec un "vieux" patrol.

J'ai eu la mésaventure de croiser la semaine dernière deux mec en VTT, je me suis bien mis sur le côté pour les laisser passer et j'ai entendu un beau nom d'oiseau à mon égard... Mon impulsivité a pris le dessus, et oui je respecte les gens, mais j'aime que ça soit réciproque... Enfin tous ça pour dire que dans mon coin, le 4x4 n'est vraiment pas le bienvenue...

Je cherche donc à adhérer à une sorte de club ou autre dans le 62 et je ne trouve pas, si parmis vous, il y a des gens qui ont des adresses et qui peuvent me renseigner la dessus.

Bonne route à tous !

Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, tu es mal tombé, car avec les VTT on a rarement d'accrochages.

par contre avec les piétons, c'est une autre histoire...

 

il faut courber abondamment l'échine, avec un grand sourire De Funes, et des grands "ma biche"... :2 (26):

​mais notre tranquilité étant à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites