JOFRE Posté(e) : 28 juin 2013 Posté(e) : 28 juin 2013 Bonjour en faisant mes vidanges de BV et BT, je me suis aperçu que les plaques en plastique qui sont sous mon Troll ne tenaient plus très bien, des vis sont cassées dans le châssis. Des copains qui ont des Toys m'ont conseillé de les virer, prétexte : on ne voit pas si il y a des fuites + nid à cochonnerie, boue, etc ... C'est un Y61 court, qu'en pensez-vous ? j'ai eu des Range et Disco, il n'y avait rien du tout et c'était pas mal ? merci de vos réponses car je m'y colle dès demain matin.
marc666 Posté(e) : 28 juin 2013 Posté(e) : 28 juin 2013 salut pour moi ça fait pareil je vais les démonter avant de tout arracher et les refixer proprement pour pas prendre une pierre et plus tard un pote "bob" me fera un ski maison lol:2 (15): moi je te conseil de les refixer
pat31trol Posté(e) : 28 juin 2013 Posté(e) : 28 juin 2013 moi aussi ont ma dit de virer la plaque. elle pendouillée puis un jour elle est tombée au milieu d un bourbier jamais remise mais je compte la remettre.il te faut repercer a coté des vis coupées et mettre des incerts.adishatz.
marc666 Posté(e) : 28 juin 2013 Posté(e) : 28 juin 2013 le mieux c'est pas de percer la visse cassé et de tarauder pour l'enlever?
pat31trol Posté(e) : 28 juin 2013 Posté(e) : 28 juin 2013 non malheureux :2 (15):tu vas t emmerder. tu peut repercer les trous deja existant.de memoire je crois que cest du m8 clé de13 et un insert m 8 faut percer a 11 mais je n en suis pas sur je peut te dire ca lundi .adishatz.
JOFRE Posté(e) : 28 juin 2013 Auteur Posté(e) : 28 juin 2013 non malheureux :2 (15):tu vas t emmerder. tu peut repercer les trous deja existant.de memoire je crois que cest du m8 clé de13 et un insert m 8 faut percer a 11 mais je n en suis pas sur je peut te dire ca lundi .adishatz. Et bien merci à tous pour votre réactivité, j'ai comprit ce qui me reste à faire, juste une idée parceque les inserts j'ai déja donné ... si je perce et je taraude, plus simple non ? bonnes virées à tous.
paroupian 33 Posté(e) : 29 juin 2013 Posté(e) : 29 juin 2013 Oui, tarauder c'est plus simple ! mais sur l'épaisseur tu n'auras qu'une très petite partie de filetée. Par contre, avec des inserts le filetage en plus long et si tu mets un peu des graisse sur tes vis ce sera plus facile a démonter et ça évitera la rouille.
Messages recommandés