niti Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 bonsoir Apres 5 années de fideles et loyaux service il ne m'a jamais déçu ; bien au contraire mon patrol gr y 60 444 000 KM a changer de main ce soir il me reste son grand frere le trol y 61 de 3L pour me consoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 bonsoir Apres 5 années de fideles et loyaux service il ne m'a jamais déçu ; bien au contraire mon patrol gr y 60 444 000 KM a changer de main ce soir il me reste son grand frere le trol y 61 de 3L pour me consoler . pourquoi tu l'a vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 bonne route a ton ex-trol:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 avec la vente tu a imposé une inscription sur PGR:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 444 000 KM c'est beau autant de kil sur nos gros santé a ton trol:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 longue vie a ton ex troll.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 28 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 bonsoir manque de place 2 patrol 7 places dans le garage que je squat quant je suis en france ça fait un peu trop il etait au top mecanique tu pouvais aller en chine avec ! je pars avec l'autre pour 5 mois a l'etranger plein sud un patrol gr y 60 pour celui qui sait s'en servir c'est INDESTRUCTIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 Que son nouveau proprio en prenne autant soin que toi pour faire avec encore de nombreux kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mylanon Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 je souhaite que ton ex y60 ai encore une longue et heureuse vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 Bonne route à ton ancien trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 Bonne et longue route à ton 60 !!!! il reste au Portugal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2013 Bonne et longue route à ton ex 60:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 29 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2013 bonjour je l'ai vendu en france dans les landes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2013 bonjour que le nouveau propriaitaire le valorise bien peut être que je le renontrerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 29 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2013 bonjourje l'ai vendu en france dans les landes bonjour , dans quel coin des Landes ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 29 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2013 Marhaban ma n'raf- si traduction bonjour je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 29 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2013 Marhabanma n'raf- si traduction bonjour je sais pas choukrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés