Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonjour à tous:2 (15):, je m'appelle David j'ai 16 ans, j'habite à la Mure (à 30 minutes de Grenoble). Je possède déjà mon premier 4x4, c'est un patrol gr y60 long SLX de 1995. Mon père aussi en possede un ( patrol gr y60 long de 1991) et passionné de 4x4, j'ai donc moi aussi suivi le chemin depuis tous petit:2 (17):. Et comme j'ai deux ans, avant de passer mon permis j'ai décider de le restaurer de À à Z. Car le châssis avait mauvaise mine:2 (24):. Merci cordialement David.

image.jpg

Qu'elle que photos en attendent. Je ferait une présentation de mon gr plus tard:2 (14):.

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Corrivolpi
Posté(e) :

salut et bienvenue a toi et ton Y60 , 2 bonne année pour lui rendre sa jeunesse , il va être beau comme un troll :2 (15)::2 (15)::2 (15): , au plaisir de voir les photos de la restauration .:betm13::betm13:

Posté(e) :

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

bonne restauration a toi et vu que tu a le temps il va être comme neuf

:coca::coca::coca::coca:(pas d'incitation a l'alcool:2 (15):)

:biggrimjackbox:

Posté(e) :

salut a toi et bienvenu parmi les malades du troll, a première vue toi et ton père vous allez vous lancer dans une belle restauration:2 (15):

:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:et courage pour la suite:2 (26)::savoie:

Posté(e) :

Bonjour:2 (15):, et merci a tous. Oui je mes suis lancer dans une belle restauration avec mon père. Et pour la boisson, j'ai déjà un peux commencer:2 (14):. En travaillant dans le TP ( Apprenti Conducteur d'engins), il faut bien:2 (14)::2 (14):. Mais sa faut pas le dire:beer::beer:....