Patrocle44 Posté(e) : 29 juin 2013 Posté(e) : 29 juin 2013 Salut les Trolleux et autres quatre-quatreux , Je suis Nico alias Patrocle44 habitant dans le 44 et j'ai mon Troll depuis la semaine dernière (trop content)! Mon gros" PUMBA "(il a déjà son p'tit nom) est un Kr 160 de 1985 un vrai baroud ,exactement ce que je voulais. Comme tous les jours je ne roules qu'à moto, les notions de confort et de consommation n'entrent pas en ligne de compte , pis depuis quand un jouet doit-il être raisonnable ? Malheureusement dans mon coin il n'y a que des chemins roulants ( et aussi cette année un bon paquet de boue ) si un trolleu connais des spots pour s'initier au TT pas trop loin je suis preneur. J'espères avoir autant de plaisir à rouler , que j'en ai à vous lire.!!!:2 (15):A++
nic@las Posté(e) : 29 juin 2013 Posté(e) : 29 juin 2013 bienvenu parmi nous :beer:un t' chiot coup pour la route
pat31trol Posté(e) : 29 juin 2013 Posté(e) : 29 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous.a plus.adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 30 juin 2013 Posté(e) : 30 juin 2013 a toi de la:savoie:santé:betm13::betm13:
Patrocle44 Posté(e) : 30 juin 2013 Auteur Posté(e) : 30 juin 2013 Merci de votre accueil les gars!!! C'est vrai que le troll à lames me rappel un peu mon dumper Caterpillar quand je bossai en carrière :niveau bruit et tape cul . LOL
kriyo Posté(e) : 30 juin 2013 Posté(e) : 30 juin 2013 (modifié) sur !!! Yec'hed mad!!! Pour t'initier au TT, viens aux "Landes de Breizh le premier week-end d'Aout!! Modifié 30 juin 2013 par kriyo
compact30 Posté(e) : 1 juillet 2013 Posté(e) : 1 juillet 2013 bonsoir et bienvenue a toi et ton gros!!!
Messages recommandés