Gronbr Posté(e) : 29 juin 2013 Posté(e) : 29 juin 2013 Bonjour, J'ai un Y 61 chassis court de 2006 " 5 places ", et j'aimerais savoir s'il y a un moyen "légal" de remplacer les deux sièges arrières rabattables l'un et l'autre par une banquette rabattable en une partie...car les deux sièges rabattables l'un et /ou l'autre, c'est super si on est que 4 à bord...mais si on veut être à 5, c'est pas top confort pour la personne au milieu, surtout avec mes lovells HD. De plus, avec la forme qu'ont ces deux sièges, dès que j'y mets le réhausseur du fils de 6 ans, et le cosy du bébé de 2 mois, et bien il n'y a plus de place du tout à l'arrière pour ma mére ou ma belle -mère !!! Merci pour vos suggestions Bruno"gronbr"
pat31trol Posté(e) : 29 juin 2013 Posté(e) : 29 juin 2013 je ne peut pas t aider mais j ai la solution pour la belle mere.tu la laisse a la maison:2 (15)::chuiscache:adishatz.
lebougla Posté(e) : 29 juin 2013 Posté(e) : 29 juin 2013 Moi perso j'ai un "60" long .....mais tu n'as pas une remorque pour ta belle-mere ??????? :2 (15): :betm13:
bob-60 Posté(e) : 29 juin 2013 Posté(e) : 29 juin 2013 tu peux mettre une banquette comme dans les Baroud
Gronbr Posté(e) : 29 juin 2013 Auteur Posté(e) : 29 juin 2013 MERCI BOB60 POUR TA REPONSE. Ma belle mère est très sympa...dès fois donc elle monte dans mon Patrol...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 juin 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 30 juin 2013 Des Y61 non importés en Europe ont cette banquette à l'AR et voire aussi à l'AV http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2005_1/type_12/body_front_roof_and_floor/rear_seat_belt_and_rear_seat/illustration_4/
Gronbr Posté(e) : 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2013 re bonjour Pierre ! Tu es un Grand connaisseur en catalogues de pièces de Patrol ! Merci pour tes infos, je vais aller me renseigner sur cette banquette puisque je sais maintenant qu'elle existe ! Merci encore ! Bruno
Messages recommandés