Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

et oui il est enfin arrivé le:Temps04:avec les temperatures estivales putain il etait temps.pourvu que sa dure au moins jusqu a dimanche.et comme je suis content youuuuupi:2 (15): ben c est ma tournée:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :
et oui il est enfin arrivé le:Temps04:avec les temperatures estivales putain il etait temps.pourvu que sa dure au moins jusqu a dimanche.et comme je suis content youuuuupi:2 (15): ben c est ma tournée:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.

comme tu dit ... enfin :2 (19)::2 (15):

Nous devrions avoir une belle semaine avec des températures plus que correctes pour la saison :Temps04::Temps04::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Moi j'ai 31 depuis 2 semaines, entre coupe par un ou 2 orages :2 (15):

Le seul souci c'est que je deteste la plage en ete, trop de monde, je suis associal et agoraphobe ca n'aide pas.

PESCARA.jpg Pescara, italie

Posté(e) :

Chez nous, il a peur:scared:...Il n'ose pas se montrer le matin, par contre, il est au taquet l'après-midi!!:2 (15): Santé a Mr :Temps04::betm13::betm13:

Posté(e) :

Je ne demande pas un été où on est en mode "cuisson"!, mais un bon soleil qui nous permette de jouer aux boules, d'aller à la pêche, de manger dehors midi ET soir, de faire barbecue... !!! :sun_smiley::Inclassable66::boat: