Aller au contenu

Patrol long en 5 places ?


yann35

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je suis toujours à la recherche de la perle rare... J'ai trouvé aujourd'hui un Trol long en 3.0 litres d'occaz mais le proprio me dit que c'est un 5 places... Je suis étonné, je pensais que les Patrol longs étaient systématiquement livrés en 7 places... Il me dit qu'il n'y a pas de sièges dans le coffre...

C'est une premiere main donc c'est pas un oubli du proprio précédent...

 

C'est possible ca ? Peut etre a t il été acheté hors de France... Sinon sur ces modèles livrés en 5 places, savez vous si tout est pret pour raccorder deux sièges dans le coffre ?

 

Bonne soirée à tous.

 

​Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui j'ai bien pensé à la carte grise aussi. Bah apres il suffit de le repasser aux mines pour valider les 2 places supplémentaires (je l'avais fait sur mon véhicule actuel qui était en 2 places officielles)... C'est un modele luxe avec cuir, toit ouvrant et tout le toutim... C'est pour ca que c'est bizarre...

 

​A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, C'est bon ! J'ai eu les explications. Les proprios se sont débarrassés des sièges du coffre lorsqu'ils ont eu le troll car cela ne leur servait pas ... Donc c'est bien un 7 places officiel. C'est bien logique tout ça !!!

Reste à trouver les sièges. On verra cela plus tard ...

Si tout se passe comme prévu, je recupere le Troll ce week-end....

Merci pour vos retours en tout cas. A+Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Si tout se passe comme prévu, je recupere le Troll ce week-end....

Cool pour toi, tu vas le chercher ou ?

 

Tu viendras nous le presenter un jour, dès que tu peux fait des photos et creez toi un topic dans la Galerie d'exposition des Troll's du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens de discuter avec mon vendeur. Il a récupéré les sièges. Il les avait donné à un membre de sa famille qui était brocanteur et comme il ne les avait pas vendus, c'est tout bon... Il m'a confirmé aussi qu'il avait laissé les ceintures dans la garniture.

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS nickel !!!

 

Oui Jeff et les autres, je vous ferai une présentation du nouveau venu dans la rubrique qui va bien. Je vais commencer un post de suite car j'ai déjà quelques photos que le vendeur m'a envoyé. Je vais le chercher à Strasbourg vendredi.... J'ai bien hate !!!

 

Jeff, comme quoi il suffisait de se rencontrer au salon du véhicule d'aventure dimanche pour que je déniche ce Patrol tant recherché.

 

Bonne soirée à tous.

 

A+

​Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.