lou-cassaire Posté(e) : 1 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2013 Bonsoir tous le monde, on me propose un échange avec mes triangulars en 7x16 contre des jantes alu en 8x16 d'origine Nissan. Jusque là, tous vas bien, sa me plais. Par contre aujourd'hui, lorsque j'en ai parlé avec un collègue, il m'a sortie que des jantes d'origine avec les élargisseurs sa vas pas le faire, qu'elles ne seront pas centrées. Est ce vrai? Que je m'avance pas pour un rien et que sa nous embrouille plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2013 Bonsoir tous le monde, on me propose un échange avec mes triangulars en 7x16 contre des jantes alu en 8x16 d'origine Nissan. Jusque là, tous vas bien, sa me plais. Par contre aujourd'hui, lorsque j'en ai parlé avec un collègue, il m'a sortie que des jantes d'origine avec les élargisseurs sa vas pas le faire, qu'elles ne seront pas centrées. Est ce vrai? Que je m'avance pas pour un rien et que sa nous embrouille plus qu'autre chose. salut andreas et pourquoi elle ne serait pas centrée:2 (18): a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2013 bonsoir, les élargiseurs de voies seront centrées puisque c'est conique au niveau des écrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2013 Ce qui est important, Andréas, c'est de vérifier que les jantes alu ne sont pas voilées. En ce qui concerne les élargisseurs, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 1 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2013 Bon bah merci pour les infos, ça me paressait logique aussi, mais bon .... Mieux vaux prévenir que guérir. Demain y en à un qui va se prendre une bouffe . T’inquiète pas, Luc celui qui me propose l'affaire c'est un voisin il a besoin de 7 et moi de 8. Donc ça arrange tout le monde. Impec merci les copains, je paye ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 2 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2013 bonjour perso j ai des jantes NISSAN avec elargisseurs + 30 mm et nos soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés