Aller au contenu

Jante alu nini en 16 et élargisseur de voies


lou-cassaire

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, on me propose un échange avec mes triangulars en 7x16 contre des jantes alu en 8x16 d'origine Nissan. Jusque là, tous vas bien, sa me plais. Par contre aujourd'hui, lorsque j'en ai parlé avec un collègue, il m'a sortie que des jantes d'origine avec les élargisseurs sa vas pas le faire, qu'elles ne seront pas centrées. Est ce vrai? Que je m'avance pas pour un rien et que sa nous embrouille plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, on me propose un échange avec mes triangulars en 7x16 contre des jantes alu en 8x16 d'origine Nissan. Jusque là, tous vas bien, sa me plais. Par contre aujourd'hui, lorsque j'en ai parlé avec un collègue, il m'a sortie que des jantes d'origine avec les élargisseurs sa vas pas le faire, qu'elles ne seront pas centrées. Est ce vrai? Que je m'avance pas pour un rien et que sa nous embrouille plus qu'autre chose.

 

salut andreas

 

 

et pourquoi elle ne serait pas centrée:2 (18):

 

a+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci pour les infos, ça me paressait logique aussi, mais bon .... Mieux vaux prévenir que guérir. Demain y en à un qui va se prendre une bouffe :2 (14):.

T’inquiète pas, Luc celui qui me propose l'affaire c'est un voisin il a besoin de 7 et moi de 8. Donc ça arrange tout le monde. Impec merci les copains, je paye ma tournée :betm13::corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.