titoff03 Posté(e) : 2 juillet 2013 Posté(e) : 2 juillet 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon pepere me manque il est au docteur depuis hier matin grrrrrrrrrrrrrrrrrr pourqu'oi je fais pas de mecanique g hate de le retrouvéééééééééééé
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 juillet 2013 Modérateur Posté(e) : 2 juillet 2013 Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !
paroupian 33 Posté(e) : 2 juillet 2013 Posté(e) : 2 juillet 2013 Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant! Mets les doigts dans le camboui.
compact30 Posté(e) : 2 juillet 2013 Posté(e) : 2 juillet 2013 qu est ce qu il as ton pépére???pour moi c est impensable de le laisser dans d autre mains que les miennes!!!
lebougla Posté(e) : 2 juillet 2013 Posté(e) : 2 juillet 2013 qu est ce qu il as ton pépére???pour moi c est impensable de le laisser dans d autre mains que les miennes!!! oui mais des fois tu n'as pas le choix ....:betm13:
titoff03 Posté(e) : 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2013 oui mais des fois tu n'as pas le choix ....:betm13: oui c pas l'envie de le faire c juste que manque de place de matos et surtout peur de ne pas y arriver et gros manque de connaissance
compact30 Posté(e) : 2 juillet 2013 Posté(e) : 2 juillet 2013 pour moi c est possible je suis hyper bien entourer!! mon meilleur poto est dieseliste et ses deux fréres preparateur essence et diesel un autre poto as un garage cit..en, et le reste de la clique fais du 4x4 depuis plus de 20 ans!!sacré equipe!!!
Fox Posté(e) : 2 juillet 2013 Posté(e) : 2 juillet 2013 qu est ce qu il as ton pépére???pour moi c est impensable de le laisser dans d autre mains que les miennes!!! ben oui qu'est ce qu'il aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimerais bien savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr
titoff03 Posté(e) : 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2013 ben oui qu'est ce qu'il aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimerais bien savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr demi-train av des fuites recurentes grrrrrr
gr-55 Posté(e) : 4 juillet 2013 Posté(e) : 4 juillet 2013 Un problème archi connu qui se résout facilement pour pas trop cher...... Si le mécano se contente de changer les joints spi du demi-arbre à chaque fois, il pourra recommencer très bientôt !
titoff03 Posté(e) : 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2013 Un problème archi connu qui se résout facilement pour pas trop cher...... Si le mécano se contente de changer les joints spi du demi-arbre à chaque fois, il pourra recommencer très bientôt ! je t'en prie dit m'en plus nini m'amuse depuis un moments grrrrrrrr
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 Il y a au moins 25 topics qui en parlent dans les rubriques mécaniques.... exemple : http://www.patrol-gr.net/ponts/7558-fuite-joint-spi-de-pont-y60-meme-apres-changement-du-joint.html En résumé : - Soit le demi arbre est usé à l'endroit du joint à force de frotter : tu auras beau changer le joint ça fuira toujours (alors il faut changer ou rectifier le 1/2 arbre), - Soit c'est du côté des pivots (silent blocs ou roulements) que se situe le problème : le demi-arbre travaille "en biais" et le joint laisse passer l'huile du pont (vérifier / remplacer les pivots)... Tu peux donner ça à ton mécano : !
Fox Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 gr-55 a dit : Il y a au moins 25 topics qui en parlent dans les rubriques mécaniques.... exemple : http://www.patrol-gr.net/ponts/7558-fuite-joint-spi-de-pont-y60-meme-apres-changement-du-joint.html En résumé : - Soit le demi arbre est usé à l'endroit du joint à force de frotter : tu auras beau changer le joint ça fuira toujours (alors il faut changer ou rectifier le 1/2 arbre), - Soit c'est du côté des pivots (silent blocs ou roulements) que se situe le problème : le demi-arbre travaille "en biais" et le joint laisse passer l'huile du pont (vérifier / remplacer les pivots)... Tu peux donner ça à ton mécano : voila tout est dit et de plus l'astuce et très bien expliquée , y a du taf mais c'est facilement réalisable en suivant bien les explications merci Did pour le lien
titoff03 Posté(e) : 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2013 gr-55 a dit : Il y a au moins 25 topics qui en parlent dans les rubriques mécaniques.... exemple : http://www.patrol-gr.net/ponts/7558-fuite-joint-spi-de-pont-y60-meme-apres-changement-du-joint.html En résumé : - Soit le demi arbre est usé à l'endroit du joint à force de frotter : tu auras beau changer le joint ça fuira toujours (alors il faut changer ou rectifier le 1/2 arbre), - Soit c'est du côté des pivots (silent blocs ou roulements) que se situe le problème : le demi-arbre travaille "en biais" et le joint laisse passer l'huile du pont (vérifier / remplacer les pivots)... Tu peux donner ça à ton mécano : oui merci il ma dit qu'il changer aussi les roulements mais le blém il a pas tout recus les pieces ahhhhhhhhhhhh il et toujours sur le pont suit verttttttttttttttttttt de plus je commence mes vacances pfffffffffffffffffffffff
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